Posté(e) : 11 novembre 201212 a Violente la dernière ... D'apres ce que j'ai compris il à pris une grosse Mercedes dans le flanc qui arrivait à une centaine the km/h et puis c'est renversé sur le toit avant de revenir sur ces pattes. La merco ici: http://forums.offipalsta.com/attachment.php?attachmentid=30460&d=1350410441 costaud la mercedes quand meme hein parce que y'a tout pour pulvériser une voiture quand ça tape dans plus gros quand meme.... sinon le miens a bruler vendredi soir..... il avait pas tourner depuis 1 mois et demi et j'ai voulu aller faire une tour avec pour etre sur que tout allait bien si ma femme en avait besoin un matin pour aller bosser (elle roule en bm d'habitude et elle part à 5heures du mat des fois... donc si j'peux éviter de me lever ça me vas bien) en cas de neige surprise.... Déjà plus de jus.... obligé de le cabler , je débranche les cables je pars et meme pas 1km après il s'arrete , je descend lève le capot , rien de flagrant , mais quand je suis remonté dedans y'avait de la fumée qui sortait par les buses de désembuage du pare brise.... j'ai courru débrancher la batterie mais trop tard sans doute.... les pompiers ont mis 25 minutes à arriver..... comme quoi un extincteur ça peut sauver la mise
Posté(e) : 11 janvier 201312 a ca fait mal au coeur de les voir comme ca , esperons qu une partie d'eux ressucitent sur dautres ..
Posté(e) : 9 février 201312 a Il a dû faire un tonneau celui-là. Je ne sais pas qu'elles sont les sources de Lolo, moi, je ne trouve quasi jamais de photos de troll cassés.
Posté(e) : 21 février 201312 a C'est lui qui les démolit avant de les prendre en photo.... Jamais de le vie je ne ferais de mal à un trol ! En voila un autre ...
Posté(e) : 21 février 201312 a patrol portuguais superbement refait et bien equipé AVANT et apres une chute dans un ravin :cry: :cry:
Posté(e) : 21 février 201312 a Ah celui là est en restauration :2 (3): Patrol super (rost) roof - Offipalsta.COM Donc pas au cimetière
Posté(e) : 27 février 201312 a Reprise des photos de steph89 : Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 27 février 201312 a Un arbre ... [ATTACH=CONFIG]84554[/ATTACH] c'est le moment ou jamais de faire un pick-up juste derrière les portes arrières , je rigole même si je n'aimerais pas que ça m'arrive:2 (10):, mais c'est pas impossible:2 (8):