Posté(e) : 20 octobre 200915 a On en découvre tous les jours ! Je n'avais jamais vu ce topic... ... Paix à leurs âmes ...
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Le 26 mars sur ce topic : Pauvres trolls.... Alzheimer ? Grosse fatigue ?
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Oups ! Effectivement je vais commencer à me faire du souci pour ma mémoire ! J'avais posté le 26 mars et je ne m'en souvenais plus du tout !!!!
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Oups ! Effectivement je vais commencer à me faire du souci pour ma mémoire ! J'avais posté le 26 mars et je ne m'en souvenais plus du tout !!!! ou alors il faut arréter de patoger tout nue dans l'étang ça frise le rhume de cerveau
Posté(e) : 23 octobre 200915 a une de plus : le frein arrière droit est resté bloqué et a foutu le feu au réservoir puis a l'intérieur...
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Un Y61 que j'ai vu lors de mon dernier voyage à Madagascar il a des freins à tambours à l'arrière Sinon deux pour le prix d'un:
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Impressionnant c'est quoi les raisons de cet accident A voir, il sont disposé sur la chaussée dans le même sens que chez nous alors que c'est en australie donc conduite à droite. Donc à mon avis, il en a un qui roulé du mauvais côté