Posté(e) : 7 août 201113 a ils ont servi comme béliers ???? Non, là, je pense qu'ils ont servi comme "charbon de bois" pour le barbeQ... :2 (25):
Posté(e) : 18 septembre 201113 a alors lui il a pris cher j’espère qu'il n'y avait personne dedans au moment du choc. enfin si on peut encore parler de choc dans cet état là ...
Posté(e) : 18 septembre 201113 a alors lui il a pris cher j’espère qu'il n'y avait personne dedans au moment du choc. enfin si on peut encore parler de choc dans cet état là ... il ne devait pas y avoir de conducteur, vu qu'ils n'ont pas désincarcéré. ou alors, il est encore dedans, mais dans quel état !!
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Slt ,en voilà un autre que j'ai racheté pour banque d'organe ! L'ancien proprio a voulu faire une ballade alcoolisée :résultat GR Hs
Posté(e) : 8 novembre 201113 a et non il n'est pas sur la cote d'opale et encore moins sur la cote Australienne d’où proviennent ces images ... c'est un photo-montage j'en ai d'autres du même style troublant de réalité dans des archives