Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur bon si j'ai tout compris je fait comme ça un câble qui va du s au c puis la lampe à essai ou le multimètre est ça devrait sortir du 24 volt pendant 20 secondes mais pour le câble qui va du s au c
Posté(e) : 19 avril 200916 a c'est exactement ça. un fil qui relie le S au C et le voltmètre comme tu l'as indiqué. Je dirais que tu dois trouver 24 V mais je ne suis pas sûr, (lampe témoin, c'est pas super parlant effectivement). Ceci dit le moteur du DPC est en 24 V donc je dirais que tu doit trouver 24 V en sortie du DPC sinon DPC hs (le top serait de faire un test avec un autre boitier) Bon courage
Posté(e) : 20 avril 200916 a Ah non, non, non, pour tester "l'arrêt" du moteur, il ne faut rien mettre à la masse. Tu fais exactement comme sur le schéma que tu nous as donné. (l'histoire de la masse c'est pour tester la surcharge en gaz oil) A+
Posté(e) : 20 avril 200916 a Si, on dit la même chose, sur la doc que Pierre t'a donné, il y a trois tests DIFFERENTS du module DPC. Un test pour l'arrêt du moteur Un test pour la mise en marche du moteur Un test pour le gavage. Mais je ne suis peut-être pas super clair depuis le début En tout cas fais le test comme sur TON schéma et dis-nous combien tu trouves. A+
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur bon voila test fait, ba ça sort 0 volt donc le dpc est hs mais je pense que ça peut venir aussi du neiman moteur allumé si on tire sur la clé elle peut sortir, elle ne reste pas accrochée dedans