Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur une modification supplementaire au niveau de la traverse de boite elle touche l arbre de transmission voir photo
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur il faut la demonter couper en suivant l exemple sur la photo retourner la tôle coupe et soude voilà plus aucun bruit
Posté(e) : 28 mars 200916 a Auteur en faite j ai recupere dans une feronnerie des tuyaux de plomberie diametre 4 cm et epaisseur 0,5 cm environ 12 metres
Posté(e) : 29 mars 200916 a dis moi c'est toi qui a mis l'hart-top de baroud ??? tu peux m'en dire un peu plus car j'hésite entre ça et faire un arceau avec une bache genre les vitara pour l'hiver
Posté(e) : 29 mars 200916 a la panhard rallongée en partie centrale ne risque t'elle pas d'etre fragile
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur XXL à ecrit la panhard rallongée en partie centrale ne risque t'elle pas d'etre fragile sur mon message j ai spécifié que la barre sur la photo servait juste de galb la définitive était une barre de 35 mm de diametre et 0,5 mm d épaisseur j' ai coupé les deux extrémitées et je les ai soudé sur la fameuse barre
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur coltsilvers à ecrit dis moi c'est toi qui a mis l'hart-top de baroud ??? tu peux m'en dire un peu plus car j'hésite entre ça et faire un arceau avec une bache genre les vitara pour l'hiver oui oui j'ai mis l hart-top avec un ami carrossier j avais pensé aussi à la bache avec l arceau mais c est horrible le bruit et le cout de la bache . franchement l hart top c'est au top il tombe super bien. soude un IPM en travers il servira de renfort comme un arceau interrieur au niveau du plafonnier , sur les cotés tu mets des cornières soudé , l' ipm et les corniéres te servirons de support pour fixer ton hard topmoi je l ai visé en soudant les ecrou sur les corniéres et l ipm j'envoie des photos hésite pas si tu as des questions sans probleme
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur pour lortap super ton troll pu...... je kiffe tes pneus super ta decoupe en faite sur le mien sur le cotés j'ai souder deux corniéres préalablement percé avec un ecrou prisonnier ( soudé ) a l interrieure j ai soude un IPM ( barre de forme rectangulaire assez epaisse 0,5 mm en plus elle servira de renfort à preconniser quand on le coupe , idem on place l H T (hard top ) on repère les trous on perce et du coup l IPM de servira pour fixer ton H T mais par contre sur ta photo ,malgrés le reflet du soleil j ai vu que tu n as pas assez coupé ton montant ( apres les portes ) l arrière de l H T doit tomber nickel sur l aile ar , je vous envoie les photos attention ma méthode n est pas forcement la meilleur peut être que sur le sîte il y a mieux pour moi ça fonctionne au top et pour les finitions sur les photos tu verras c est ultra facile et propre
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur étape suivante le PB j ai pris des IPM de la même dimension du chassis
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur je les ai inclinés de manière à avoir le tube pile poil en face de ma calandre
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur ensuite j ai arrondi les deux extremitées pour faciliter la soudure et voilà ce que cela donne il me manque l inclinaison du tube et la parti du haut
Posté(e) : 31 mars 200916 a la decoupe n'etait pas definitive car a ce moment la je n'avais pas encore le hard top, maintenant il me reste les finitions de coupe .
Posté(e) : 1 avril 200916 a Auteur j ai mis un lien pour voir mon patrol effectuer un saut en compagnie de mes amis l image n est pas tres nette mais c'est marrant regardez jusqu'a la fin
Posté(e) : 8 avril 200916 a tu veux tjr les photos alors moi aussi je veux bien des photos de tes modifs et installe de ton hard top et au niveau control technique ??? ils te font trop suer ???
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur non il ne le voit même pas comme du beurre désolé je suis à la bourre
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