Posté(e) : 10 novembre 200915 a plus que des potos tu veras et g mit des ales de 5cm sous les ressorts :2 (25):
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur tu n as pas des tof moi perso le sp5 sert plus pour la frime que pour le franchissement
Posté(e) : 10 novembre 200915 a normalement demain!!faut de la hauteur sinon il ce pose bon c vrai a il y a de la hauteur
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur j ai enfin trouvé des pneus en 35 , j en ai profité pour refaire l'interieur ,l arceau changer les trois vitres avant , dailleur j hesite a poser un film teinté viré la moquette interieur finir l hard top . apres il devrait etre enfin presentable
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur merci oui c est vrai et le pire quand j aurais mes pneus cela sera pire
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur ON M A PARLE DE CALE QUE L ON PEUT METTRE ENTRE LES DISQUES ET LES JANTES AFIN D ELLARGIRES LES VOIES QU EN PENSEZ VOUS
Posté(e) : 5 février 201015 a de la mer*e, j'en suis déçus et je les ai virées. et sa n'etait que du 6mm. sa fait vibrer, centre mal la roue et augmente la force sur les goujons de roue.
Posté(e) : 5 février 201015 a C'est beau, mais c'est "antimécanique".... Mieux vaut des jantes à déport ! On en a déjà parlé plusieurs fois : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51464
Posté(e) : 5 février 201015 a ON M A PARLE DE CALE QUE L ON PEUT METTRE ENTRE LES DISQUES ET LES JANTES AFIN D ELLARGIRES LES VOIES QU EN PENSEZ VOUS J'en avais et les ai viré rapidos les élargisseurs, acheté 4 neufs en novembre et vite revendu en décembre car, vibrations énormes et pas du tout confiance en ce genre de pièce !!!
Posté(e) : 5 février 201015 a moi j'en ai sur le miens je n'ai ressenti aucune différence une fois monté pas de vibration ou autres..
Posté(e) : 5 février 201015 a moi j'en ai sur le miens je n'ai ressenti aucune différence une fois monté pas de vibration ou autres.. Attends, ça va venir...........