Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur enfin on a pu faire mes pneus maintenant il me reste l arceau ext a remonter
Posté(e) : 9 février 201015 a petite question dynoso quel est ta rehausse et la taille de tes pneus??sur le marron.
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur idem sur les deux sp5 peus en 35 body lift plus 5 les deux on exactement ma meme modif
Posté(e) : 10 février 201015 a a oui! et pour l avoir que doit on faire ? http://www.patrol-gr.net/boutique.php
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur A BEN PARFAIT je vais passer commande sur ce pas voilà quelques photos avec l arceau. prochaine étapes , je vais peindre tout l interieur en blanc etant donné que j ai suprime toute la moquette afin d avoir une couleurs unies et enfin coller les bannières du site
Posté(e) : 10 février 201015 a il est trop beau, si le marron et le blanc font des petits, garde moi en un je l'adope volontier
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur mauvaise nouvelle mon gros a un joint de culasse fait chi...... d un cote on s attend cet ete a avoir chez nous de grosse chaleur et puis une gosse revision lui fera pas de mal je mettrai des tofs des travaux
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur dr house a detecte un joint resulta rectif eprouve 200 ro ro pochette complete vis joints ..... 227 et 3 jours de taf