Posté(e) : 29 avril 201015 a super les deux trlls pour ton vico pas de probleme je fesais de meme sur les 504 pijo plus de chauffe la sur les 504 3 vis a serrer et s'estait partis ses une vacherie ses vicos .en fin super
Posté(e) : 29 avril 201015 a non pas du tout les 504 en afrique tourne comme sa toutle tent.et pas de probleme.
Posté(e) : 29 avril 201015 a je ne comprent pas que tu ai mis une patte aussi gros la sa vas jouer sur la pompe a eau .il fallait maitre 3 vis et passer au traver tu montre un seul coter .
Posté(e) : 30 avril 201015 a Auteur enlever le thermostat il faut le prohiber erreur fatale en ceux qui concerne les pates fines, j avais essaié mais elles ont cede trop d acoups et puis je prefere changer de pompe a eau que de moteur qu en penses tu ?
Posté(e) : 30 avril 201015 a oui tout a fait d'accore avec toi.ou si a des sous un gros ventilot electrique.
Posté(e) : 30 avril 201015 a Parce que ton troll a un mal fou à monter en température, étant donné qu'il est refroidi même à froid ! Et pour un diesel, c'est là que le rendement est le pire...
Posté(e) : 30 avril 201015 a Auteur et là avec mon ventilo permanent le thermostat lui va jouer son role si cela est trop froid et pour l hiver je remet le visco d origine qu en pensez vous
Posté(e) : 30 avril 201015 a tout a fait. il me semble que tu devrais faire un netoyage moteur et radiateur pour voir .
Posté(e) : 1 mai 201015 a Auteur radia neuf et moteur deculasse si tu as d autre combine je suis preneur santé