Posté(e) : 26 mars 200916 a Bonjour, Je vous expose mon souci: Il y a 15 jours, je m'occupe de pèpère, vidange, filtres (huile, air, Go). Première surprise, la durite provenant du filtre à air est juste emboitée côté turbo ... Je remboite correctement et serre... Jusque là RAS. Dimanche dernier, en rentrant, je le "pousse" à 120 km/h et là pouf.... un petit (mais petit) nuage noir dans le rétro et plus de couple. Donc dès que j'attaque une côte, il s'essoufle de suite. J'ai essayé de le monter un peu dans les tours. Pas plus de 2800 tr/mn. Après ouverture du capot, et là boulette de ma part je n'ai pas rebranché le détecteur d'eau sur le filtre à Go.... Je rebranche, tests, toujours aucune pêche. Je prévois de démonter et vérifier toutes les durites d'Air ce WE et probablement faire un controle de l'interco puisque j'avais prévu de changer mes bougies de préchauffage. Je précise que le troll a 260 000 et le moteur 120 000. Voili, voilou, si quelqu'un a une piste(avec ou sans road book ).... Pich
Posté(e) : 26 mars 200916 a Bonjour, Côté débimètre ça dit quoi ??? je crois que c'est un petit problème récurant sur le 3.0 ... dont les symptômes sont une asthénie de la bête...
Posté(e) : 26 mars 200916 a Bonjour, Côté débimètre ça dit quoi ??? je crois que c'est un petit problème récurant sur le 3.0 ... dont les symptômes sont une asthénie de la bête... je confirme ... débranche le debitmetre et essaye (à l'arret) de monter dans les tours.
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Ok merci les gars. Et donc débimètre débranché, il doit monter dans les tours ou dans quelles limites
Posté(e) : 26 mars 200916 a Ok merci les gars. Et donc débimètre débranché, il doit monter dans les tours ou dans quelles limites sans débitmètre (mais au point mort et à l'arrêt, hein) il doit monter en zone rouge sans pb (bourinne pas, hein, teste juste)
Posté(e) : 26 mars 200916 a Tu as peut-être aussi la grosse durite du turbo qui a lâché (déboîtée ou fendue) ! C'est déjà arrivé plusieurs fois........
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur J'ai efectivement un doute sur celle là... elle est fendue mais pas percée..
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Bon, tant qu'à refaire... je vais y coller des bonnes durites... et hop la fonction recherche est mon amie
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Alors, - test avec débitmètre 4000 t/mn sans problème voyant moteur éteint - test sans débitmètre 4000 t/mn sans problème voyant moteur allumé Ce WE je lui fais une totale des durites ....
Posté(e) : 26 mars 200916 a Alors, - test avec débitmètre 4000 t/mn sans problème voyant moteur éteint - test sans débitmètre 4000 t/mn sans problème voyant moteur allumé Ce WE je lui fais une totale des durites .... c'est zarbi ... d'où sortent tes 2800 tours ?
Posté(e) : 26 mars 200916 a Auteur Disons que je n'ai pas voulu forcer inutilement... vu le temps qu'il lui faut pour les atteindre...
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Ca y est Pèpère a retrouvé la pêche Donc c'était tout bêtement le débimètre..... ca m'a permis de remplacer mes durites d'origine par des silicones
Posté(e) : 8 avril 200916 a Ca y est Pèpère a retrouvé la pêche Donc c'était tout bêtement le débimètre..... ca m'a permis de remplacer mes durites d'origine par des silicones Ah ben c'est bien cool, ça !!
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Dis moi Didier, j'ai modifié le titre de mon post en ajoutant [Résolu] en début de titre et là résolu est à la fin ..... Tu y es pour quelque chose ?
Posté(e) : 8 avril 200916 a Oui, c'est moi qui avait mis (résolu) à la fin...... J'en enlève un ! 1 minute plus tard : Ah non... pas la peine, c'est déjà fait !
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