Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

bon maintiennent voila qui veut pas démarre après avoir recharger une batterie je la remet en place puis tourne la clé puis sa fait cricricri pendant quelle que second puis je tour encore pour démarrer j'entends de temps en temps le démarreur claque puis rien de bien dynamique mais bien du jus partout

faut peut être réamorcer quelle que chose ?

Posté(e) :

bonjour,

ta batterie est peut etre secouée si tu connais quelqu'un qui a le même que le tien essaye avec sa batterrie (cablage inutile car tu a peut etre un element de niké et sa ne marchera pas) cette panne m'est arrivée il y a deux semaine!!!

:2 (10):

byebye l'ami.

Posté(e) :
  • Auteur

le cricri ce passe au premier tour de cle j'ai pas encore lancer le démarreur

mon testeur de batterie la dit bonne c'est bizarre c'est un testeur booster

Posté(e) :

:2 (24): Les deux batteries doivent être identiques en tension et en capacité...... :2 (26):

L'une des deux est sans doute HS ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mis le booster d'un coté

puis de l'autre les câbles avec une voiture mais mon booster fait que 18ah

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Les deux batteries doivent être identiques en tension et en capacité...... :2 (26):

L'une des deux est sans doute HS ! :2 (21):

peut on alors mettre 2 de 100ah si sa rentre de l'emplacement

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci

j'ai mis la 2 eme batterie a recharger pour voir mais c'est bizarre que sa marche pas avec les pinces

Posté(e) :

oui mais est ce que ton relai de préchauffage fonctionne, moi g grillé le mien en changeant une ampoule lol

Posté(e) :

tu enleves une bougie en laissant l'alimentation sur le +, tu prend un fil que tu fé touché sur le filetage de la bougie et l'autre bout du fil tu le fé touché sur le culasse ou le cache culbuteur (pour faire masse), tu met le contact et si ta bougie rougit c ke ton relai de préchauffage fonctionne sinon il a claqué...

Posté(e) :

moi je suis militaire, jen ai récuperer sur des jeep de l'armée lol

mais ton démarreur se lance et le moteur ne tourne pas c bien ça ??

Posté(e) :
  • Auteur

le démarreur ce lance pas a chaque fois

quand mais la cle en sur la position 2 celle qui est juste avant le lancement démarreur

il fait un drôle de bruit peut être le préchauffage qui fait sa puis je lance le démarreur il claque un peut puis j'ai une baisse de tension de batterie tout les jauge redescende même la jauge d'essence . :2 (18):

Posté(e) :

ton témoin de préchauffe orange s'allume et s'éteind correctement ??

Posté(e) :

moi quand mes batteries sont faibles ça fait un clacclacclacclac rapide, le démarreur ne se lance pas ...

toi arrives-tu à faire tourner ton moteur quand même ou pas ??

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.