Posté(e) : 26 mars 200916 a bonjour après avoir entrepris et mettre informé de la marche à suivre pour le changement du Ldr (patrol de 97 slx long) la première étape s'est bien passé ( vidange du radiateur et du bloc). tout est remonté le niveau est fait, le seul problème est que la RTA indique un volume de 13.6 l de liquide. j'ai réussis à mettre 9 l dedans après essai sur route reprise de la purge. lors de la vidange, tout le liquide s'écoule t'il ou les radiateurs de chauffage ( habitacle) reste remplis ce qui expliquerais cette différence . merci de vos lumières
Posté(e) : 31 mars 200916 a lors de la purge il faut faire fonctionner le chauffage avant et celui de l'arrière ,moi pareil à chaque fois que cela a été fait jamais le circuit n'a été vidé complètement (Y60 long ).
Posté(e) : 31 mars 200916 a Auteur j'ai effectivement suivi à la lettre les conseils de la RTA et posts sur ce sujet. merci pour la réponse, sur les longs il y a un bouchon soit disant de purge sur les durites de chauffage doit on l'utiliser , je n'en ais pas entendu parler ?