Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
pour moi' date='bilan de la sortie : un treuil au tas et un bas de caisse........mais bon on vas pas se poignarder les miches avec une mergez ,hein....! :2 (15):[/quote']

bon ,désiré quand tu auras fini de jouer avec tes merguez ,tu m'enverras la vidéo pour la mettre en ligne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Alors désiré la vidéo tu l'a fait cuire avec les merguez :2 (26)::2 (15)::2 (15):

bon :2 (11): ,il faut quand meme dire qu'il est super occuper le techounet :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bha oui, ptitrol et moi , avons démonter le demarreur de kiki (troll de ptitrol), et en plus on la ouvert :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20):

pis comme on etais dans le brin , on a refiler le BB a techounet ,notre mecano préféré a nous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ha oui, il a quand meme perdu le cordon de son telephone pour nous donner les tof et video :2 (21):

Posté(e) :

je l'ai retrouvé ...et j'ai aussi fillé la vidéo a alain(toi descendant dans le trou!!)je met les tof ce soir :2 (17):

Posté(e) :

ha oui aussi ,un démarreur en pièces détachées dans une bassine .......faut pas !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut a vous

faite moi signe pour la prochaine car ça a l'aire sympa

fred

Posté(e) :

Sympa la sortie et belle photos, hate de voir la vidéo