Posté(e) : 29 mars 200916 a je dois changer le radiateur sur mon patrol gr année 91 ..si je pouvais avoir une recette simple de demontage avec photos ce serais sympa ! merci
Posté(e) : 29 mars 200916 a si qq avait une recette simple de demontage de radiateur ! merci 2 vis en haut a la la clés de 10 a œil et 3 durites 2 a la clés de 10 et celle a cote du bouchons de remplissage avec les doigt si tt vas bien 5 minutes le plus long c le remplissage
Posté(e) : 29 mars 200916 a tu as oublié de retirer l'élice du ventilo 5 minutes de plus pour 4 vis de 10
Posté(e) : 29 mars 200916 a tu as oublié de retirer l'élice du ventilo 5 minutes de plus pour 4 vis de 10 désolé Cyrille sur 1 y60 sans modif le radiateur sort sans démonter le ventilo j en suis sur g démonté le miens ce matin pour le nettoyer
Posté(e) : 29 mars 200916 a ok , tu laisses la buse du ventilo sur place , ensuite , tu enléves le radiateur bien vu
Posté(e) : 29 mars 200916 a moi j enlève buse et radiateur en même temps il suffit d enlever le bout de plastique inf pour laisse passe le ventillo
je dois changer le radiateur sur mon patrol gr année 91 ..si je pouvais avoir une recette simple de demontage avec photos ce serais sympa ! merci