Aller au contenu

[restauration] patrol 3.3d


Jonathan

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Sa y est c'est lancer , la restauration de mon troll commence . La premiere chose faite a etait d'enlever la moquette a l'interieur pour voir la rouille et là surprise , a part un ptit carre de 1cm il n'y a rien c'est deja sa :D

 

Le plus gros a faire dessus c'est la carroserie :D d'ailleur je me demande si un tire clou suffit pour reparer l'arriere de mon troll ( voir photo ) ou alors faut t'il trouver une autre solution sachant qu'as la base c'est presque plat a cette endroit là

 

dsc04489640x480.th.jpg

 

Autre chose pas mal aussi j'ai regarder les silent bloc qui soutiennent la caisse a coté des roues arrieres et là surprise disparu :D , faudra penser a en mettre des nouveaus .

 

Je fais plus de photos demain quand je retourne a mon garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :

 

Le troll avance , là il faut que je sorte la caisse du chassis , j'ai regarder si je trouvai pas un post sur le forum expliquant la manip a faire mais pas grd chose de trouver .

 

si quelqu'un a des infos moi pendant ce temps je continue mes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde

 

Ce soir jfais les photos , il me reste a sortir les leviers de vitesse et le frein a main pour pouvoir soulever la caisse . le démontage as etait rapide , sans aucun soucis particulier et pas de rouille dans le compartiment moteur

 

Des news ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.