Posté(e) : 2 avril 200916 a salut à tous, comme je le disais dans mon message sur le Bistrot, en ce moment, je me tâte à acheter un Y61 et j'en trouve certains très kilométré, je me dis donc qu'avant de prendre une décision, ce serait plus sage de savoir où et à quel prix je pourrais trouver un moteur de Y 60 TD6 2.8 ? Mais à part les garages qui en demandent un montant exorbitant, je ne trouve rien, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me renseigner ? merci à tous et à bientôt thierry
Posté(e) : 2 avril 200916 a Auteur comme tu dis Black pearl, les seuls que j'ai trouvé c'est en échange standard mais à prix bien trop cher
Posté(e) : 2 avril 200916 a Tu peux en trouver à moins de 3000 euros (moteur refait à neuf, 0 km, garantie 1 an) mais c'est en Allemagne
Posté(e) : 2 avril 200916 a Référent Mécanique Ca vaut le coup .... c'est le bloc embiellé je suppose ?
Posté(e) : 2 avril 200916 a Non, c'est le moteur complet, nu, c'est à dire sans les périphériques (alternateur, démarreur, pompe à injection et turbo)
Posté(e) : 2 avril 200916 a Référent Mécanique c'est plus qu'intéressant ..... je garde ça de coté au cas où
Posté(e) : 2 avril 200916 a Pour le 3.0 l, le moteur est à 3950 euros En espérant que ça serve pas trop souvent