J'ai eu hier soir un amateur de 4x4 marocain qui vit à Casablanca et qui m'a dit que 80% des pistes étaient à ce jour impraticables à cause des intempéries de cet hiver....
qu'il y avait de la neige au-dessus de 1000 mètres.
comme je pars dans 15 jours et que la plupart des routes que j'ai préparées oscillent entre 1500 et 2500 mètres, j'avoue être inquiet !
Avez-vous des infos précises sur l'état des pistes à ce jour et leur évolution dans le mois qui vient, notemment dans un triangle Midelt / Taouz / zagora et dans Moyen Atlas entre Imilchil et Ifrane ?
J'ai eu hier soir un amateur de 4x4 marocain qui vit à Casablanca et qui m'a dit que 80% des pistes étaient à ce jour impraticables à cause des intempéries de cet hiver....
qu'il y avait de la neige au-dessus de 1000 mètres.
comme je pars dans 15 jours et que la plupart des routes que j'ai préparées oscillent entre 1500 et 2500 mètres, j'avoue être inquiet !
Avez-vous des infos précises sur l'état des pistes à ce jour et leur évolution dans le mois qui vient, notemment dans un triangle Midelt / Taouz / zagora et dans Moyen Atlas entre Imilchil et Ifrane ?.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)