Aller au contenu

Pistes sinistrées au maroc ?


Messages recommandés

J'ai eu hier soir un amateur de 4x4 marocain qui vit à Casablanca et qui m'a dit que 80% des pistes étaient à ce jour impraticables à cause des intempéries de cet hiver....

qu'il y avait de la neige au-dessus de 1000 mètres.

 

comme je pars dans 15 jours et que la plupart des routes que j'ai préparées oscillent entre 1500 et 2500 mètres, j'avoue être inquiet !

 

Avez-vous des infos précises sur l'état des pistes à ce jour et leur évolution dans le mois qui vient, notemment dans un triangle Midelt / Taouz / zagora et dans Moyen Atlas entre Imilchil et Ifrane ? :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

Avez-vous des infos précises sur l'état des pistes à ce jour et leur évolution dans le mois qui vient, notemment dans un triangle Midelt / Taouz / zagora et dans Moyen Atlas entre Imilchil et Ifrane ? :2 (18):

 

salut :2 (26):

fait des photos , ça sera notre prochaine ballade au maroc :2 (26):

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'hier soir du Maroc les pistes sont en très mauvais état cela fait 5 mois qu'il pleut partout ( d'après un Marocain de Fès)

Sur le bateau du retour les filles du rallye aicha me disait par exemple que Merzouga était innondé alors que j'y était le 23 mars et qu'il y faisait beau

Nous avons eu énormement de pluie voir des trombe d'eau de Tanger à Marrakech a l'aller et de Fés à Tanger au retour

Les Marocains n'ont jamais vu cela

En altitude il fait très froid prevoir les polaires

Entre deux fortes pluies il fait tout de même beau

Nous sommes restés 5 semaines, et la majorité du séjour a été beau et froid

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toutes les entrees de ville tu as soit les jumelles sont le radar enbarque sur l'autoroute ils se mettent au millieu des quatres voies sur le terre plein central et un coup d'un cote et un coup de l'autre c'est 120 sur l'autoroute et depuis le mois de septembre 08 il ne fait que pleuvoir beaucoup d'eau les oueds sont pleins d'eau dur a certains entroit de franchir mais quand il fait beau c'est super on as eu meme de l'eau dans la maison mais le maroc c'est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de rentrer arrivée en bretonie du sud 17h30.

 

c'est vrai les pistes sont parfois en tres mauvais état j'étais avec les gazelles AICHA entre merzouga via chicaga et foumzid ( Les photos vont venir ) mais ça va quand même .

 

col du kardouz la nuit 3° Mais les oueds entre tafraoute et la plage blanche en passant par les gorges Ait mensour et plus vers Tiznit et en rmontant vers masa le terrain pour moi c' est normal Mais le mieux , un MAROC VERT comme la Normandie . C'est formidable

Le pb en ce moment c'est l'état du Gaz oil j'ai eu des problèmes sur le retour ( obligé de changer les filtres) car le passage de l'ordinaire au 350 ( +50 ?) le mélange dans les cuves pas téribles. le prix 73 c/drh = 0.70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.