Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur ces kits Megalift

1_233.jpg

Posté(e) :

ce le top du top et aussi cherosse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mon avis perso

bon matos :2 (15):

le + 18 est assez complet mas je pense qu'il doit manquer quelques trucs si tu le monte sur un court

le + 13 je trouve qu'il manque des pièces pour qu'il roule correctement l'engn :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de vos réponses ,mais il manquerait quoi alors pour le kit +13? :2:

Posté(e) :
Merci de vos réponses ,mais il manquerait quoi alors pour le kit +13? :2:

tirant déporté ou déport de tirants

barre panard avant et arrière

cale de boite

cale d'arbre arrière

kit réglage dureté amortos a l'intérieur

et la tu prends 4 ressorts et 4 amortos :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui d'accord ,mais peut-être qu'avec le kit extrême en +13 y aura toutes les pièces qu'il faut non? :2 (21): Mais par contre là ça commence vraiment à chiffrer :enpleur15::2 (22):

Posté(e) :

C'est du bon mastos .

Amorto tought dog + ressort king spring .

Le reste a été fait maison , tres sastifait :2 (14):

Posté(e) :

tres bon matos,le +12 EST TRES BON sur un court;par contre le +18 EST A LAISS2 AUX chassis long....

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a 2 kits en + 125 mm - MEGALIFT ESCAPE KIT et MEGALIFT EXTREME KIT :2 (2):

étant donné la différence de prix croyez vous que le kit extrême est vraiment indispensable pour que tout fonctionne correctement :2 (21): et si cela apporte vraiment un + merci . :Inclassable12:

Posté(e) :
par contre le +18 EST A LAISS2 AUX chassis long....

je l'ai monté sur un court et ça va bien :2 (15)::2 (15): mais ça fait plus que +18 :2 (24)::2 (20)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour le mec qui vends, le kit est toujours complet

par contre pour le mec qui pose la c'est different, y manque toujours une piece :2 (15):

pour du matos a se prix là, y vaut mieu t'adresser a un preparateur, revendeur, qui lui serat te dire comment proceder pour la pose de ton kit

car lui meme l'aura deja instaler pour un client :2 (26): et il saura te dire si le kit est reellement complet :2 (21):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut désolé de ressortir ce vieux sujet :2 (20): mais j'ai oublié de vous demander ce que ça donnait niveau croisement de pont :2 (15): ou si vous avez des photos pour que je puisse me faire une idée de préférence pour le kit +12.5 merci :2 (15):