Posté(e) : 3 avril 200916 a mon avis perso bon matos le + 18 est assez complet mas je pense qu'il doit manquer quelques trucs si tu le monte sur un court le + 13 je trouve qu'il manque des pièces pour qu'il roule correctement l'engn
Posté(e) : 3 avril 200916 a Auteur Merci de vos réponses ,mais il manquerait quoi alors pour le kit +13?
Posté(e) : 3 avril 200916 a Merci de vos réponses ,mais il manquerait quoi alors pour le kit +13? tirant déporté ou déport de tirants barre panard avant et arrière cale de boite cale d'arbre arrière kit réglage dureté amortos a l'intérieur et la tu prends 4 ressorts et 4 amortos
Posté(e) : 4 avril 200916 a Auteur Oui d'accord ,mais peut-être qu'avec le kit extrême en +13 y aura toutes les pièces qu'il faut non? Mais par contre là ça commence vraiment à chiffrer
Posté(e) : 5 avril 200916 a C'est du bon mastos . Amorto tought dog + ressort king spring . Le reste a été fait maison , tres sastifait
Posté(e) : 6 avril 200916 a tres bon matos,le +12 EST TRES BON sur un court;par contre le +18 EST A LAISS2 AUX chassis long....
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a 2 kits en + 125 mm - MEGALIFT ESCAPE KIT et MEGALIFT EXTREME KIT étant donné la différence de prix croyez vous que le kit extrême est vraiment indispensable pour que tout fonctionne correctement et si cela apporte vraiment un + merci .
Posté(e) : 6 avril 200916 a par contre le +18 EST A LAISS2 AUX chassis long.... je l'ai monté sur un court et ça va bien mais ça fait plus que +18
Posté(e) : 21 avril 200916 a pour le mec qui vends, le kit est toujours complet par contre pour le mec qui pose la c'est different, y manque toujours une piece pour du matos a se prix là, y vaut mieu t'adresser a un preparateur, revendeur, qui lui serat te dire comment proceder pour la pose de ton kit car lui meme l'aura deja instaler pour un client et il saura te dire si le kit est reellement complet
Posté(e) : 27 juin 200915 a Auteur Salut désolé de ressortir ce vieux sujet mais j'ai oublié de vous demander ce que ça donnait niveau croisement de pont ou si vous avez des photos pour que je puisse me faire une idée de préférence pour le kit +12.5 merci