Bonjour tout le monde je voudrais connaitre l'angle maxi qu'un y60 court peut encaisser selon vous en dévers après une rehausse de +10 (body +5 et kit ome +5)avec des pneu en32/11.5/15 ?Je vous pose cette question parce que je voudrais me lancer dans une nouvelle rehausse (kit+10 ou +12.5)en gardant le body et comme je suis débutant les dévers me font un peu peur (j'ai pris une fois 30° avec quelques sueurs froides ) je n'aimerai donc pas trop affecter ses capacitées .Ci vous aussi vous avez une rehausse j'aimerais bien que vous me disiez combien vous réussissez à prendre comme inclinaison en dévers afin que je me fasse une idée pour me guider dans mon choix de rehausser encore ou pas merci.
Bonjour tout le monde je voudrais connaitre l'angle maxi qu'un y60 court peut encaisser selon vous en dévers après une rehausse de +10 (body +5 et kit ome +5)avec des pneu en32/11.5/15 ?Je vous pose cette question parce que je voudrais me lancer dans une nouvelle rehausse
(kit+10 ou +12.5)en gardant le body et comme je suis débutant
les dévers me font un peu peur
(j'ai pris une fois 30° avec quelques sueurs froides .gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
) je n'aimerai donc pas trop affecter ses capacitées .Ci vous aussi vous avez une rehausse j'aimerais bien que vous me disiez combien vous réussissez à prendre comme inclinaison en dévers afin que je me fasse une idée pour me guider dans mon choix de rehausser encore ou pas
merci.