Posté(e) : 3 avril 200916 a salut les gars, je pose cette question pour un pote pour qui le net n'est pas une spécialité il voudrais savoir où acheter un noir mat pour repeindre son Baroud et après voir vu le résultat mon 60 pourrait y passer aussi § merci d'avance pour vos réponses ...
Posté(e) : 10 avril 200916 a slt mon fils carrossier, me conseille de mettre du noir à chassis car c'est + costaud et craind moins les rayures. cela donne quoi en noir mat as-tu une photo j'hésite entre noir mat et brillant , qu'est qui motive ton choix merci lionel
Posté(e) : 10 avril 200916 a salut je te conseillerai une peinture industrielle sur un noir brillant en y ajoutant de la base a mater pour obtenir l'aspect mat. Par contre ne prend pas la base noire uniquement car toute teinte est compose de plusieurs base,par exemple pour 100 gramme de noir tu y trouvera 30 g de jaune, 10g de bleu et 70g de noir.Le noir pur ne couvre pas du tout et fannera beaucoup plus vite. Au niveau tarifs ces peintures tournent dans les 20 euros le kilo pur a cela tu y rajoute le durcisseur et le dluant sans oublier le diluant de nettoyage pour le materiel. En esperant avoir rpondu a tes attentes
Posté(e) : 10 avril 200916 a Auteur deja merci pour ta reponse . mais j'ai bon chercher mais je n'arrive toujours pas a trouver ou l'acheter! alors si quelqun as des lien sur le net ou le nom d'un magasin je suis prenneur
Posté(e) : 11 avril 200916 a il te faut voir aupres des venduers pieces auto professionnel comme par exemple le reseau AD ou bien si tu connais un carrossier demande lui ou il se sert.
Posté(e) : 28 avril 200916 a Moi aussi je cherches de la peinture pour troll , code couleur TH1. Qui en vends ?
Posté(e) : 28 avril 200916 a Le problême , convertir le code Nissan TH1 'dark blue M' en RAL et Pantone ? Qui a cette couleur et veut bien m'aider ?
Posté(e) : 29 avril 200916 a Avec le code que l'on troupe dans le capot . on va la pour de la peinture de base (non pro). http://www.motip.com/?page=26&mid=0