Posté(e) : 5 avril 200916 a bonsoir petit probleme avec mon 276c quand j active une route le gps m affiche le message route tronquee je ne comprend pas pourquoi y a t il trop de wp pouvez vous m aider svp
Posté(e) : 5 avril 200916 a bonsoirpetit probleme avec mon 276c quand j active une route le gps m affiche le message route tronquee je ne comprend pas pourquoi y a t il trop de wp pouvez vous m aider svp Comment as-tu passé la route au gps ? Les routes du 276c sont de mémoire limité à 300 waypoints. C'est possible de dépasser cette valeur si tu crée une route à partir d'une trace, sinon 300 waypoints ça m'a toujours suffit. Éventuellement si la route est faite à partir d'un calcul d'itinéraire, ça peut envoyer trop de WPTs.
Posté(e) : 6 avril 200916 a Non ! le 276c à 3000 waypoints... tu fonctionnes avec quoi comme carte.? carte de base ?
Posté(e) : 6 avril 200916 a Auteur bonjour mes routes comportes environ 50 wp chacune sur map source je cree des wp en rentrant les coordonnees puis j ai relie ces wp pour faire un itineraire ensuite je les tranfere sur le 276C en cochant wp et itineraire puis valide j active la route et la le message s affiche route tronquee je ne comprend pas
Posté(e) : 6 avril 200916 a Non ! le 276c à 3000 waypoints... tu fonctionnes avec quoi comme carte.? carte de base ? Oui, mais uniquement 300 par route
Posté(e) : 6 avril 200916 a bonjourmes routes comportes environ 50 wp chacune sur map source je cree des wp en rentrant les coordonnees puis j ai relie ces wp pour faire un itineraire ensuite je les tranfere sur le 276C en cochant wp et itineraire puis valide j active la route et la le message s affiche route tronquee je ne comprend pas Peux-tu m'envoyer ton fichier map source que j'essaye de trouver ton problème ?
Posté(e) : 7 avril 200916 a Auteur bonjour ok pour fichier map source donne moi ton adresse e mail par mp stp
Posté(e) : 7 avril 200916 a bonjourmes routes comportes environ 50 wp chacune sur map source je cree des wp en rentrant les coordonnees puis j ai relie ces wp pour faire un itineraire ensuite je les tranfere sur le 276C en cochant wp et itineraire puis valide j active la route et la le message s affiche route tronquee je ne comprend pas comment tu relie tes Wpts pour faire un itineraire?? tu as la fonction créer une route a partir des Wpts
Posté(e) : 7 avril 200916 a je relie les wp avec la fontion itineraire dans la boite a outils sous quel fichier tu l'enregistre essaie .gpx sinon mp>>>
Posté(e) : 8 avril 200916 a bonjourok pour fichier map source donne moi ton adresse e mail par mp stp MP
Posté(e) : 9 avril 200916 a bonjourok pour fichier map source donne moi ton adresse e mail par mp stp MP pas de reponse:2 (10): bonne reponse
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur bonjour apres certaines recherches et lecture du mode d emploi en francais il s avere que le message route tronquee s affiche automatiquement quand la route comporte plus 50 wp capacite du 276C 50routes a 300wp merci a yomgui et a xav31 A+
Posté(e) : 19 avril 200916 a bonjourapres certaines recherches et lecture du mode d emploi en francais il s avere que le message route tronquee s affiche automatiquement quand la route comporte plus 50 wp capacite du 276C 50routes a 300wp merci a yomgui et a xav31 A+ avec plaisir.