Posté(e) : 7 avril 200916 a y a t il une difference? Nissan me dit que c est la meme chose:ce ne serait qu une question de sous traitance?
Posté(e) : 7 avril 200916 a Et pourquoi ne pas acheter tout simplement un bas moteur refait à neuf et garanti?? Il y a des boites en Allemagne qui vendent ça pour 2150 euros + fdp
Posté(e) : 7 avril 200916 a 1ère différence: le prix 2ème différence: ES moteur bien souvent cassé et refait, +/- bien suivant le reconditionneur 3ème différence: neuf c'est NEUF
Posté(e) : 7 avril 200916 a Un moteur neuf est un moteur qui n'a jamais été monté dans un véhicule. Un moteur reconditionné est un moteur qui a déjà tourné et qui a subi une rénovation complète. En échange-standard signifie qu'ils t'échangent ton ancien moteur contre un moteur neuf ou un moteur reconditionné ! C'est cela qu'il faut te faire préciser : si l'échange se fait contre un neuf, il n'y a effectivement aucune différence (sauf le prix, qui tient compte de la reprise de ton ancien !)...
Posté(e) : 7 avril 200916 a :3ème différence: neuf c'est NEUF Et cher, c'est cher. Entre un échange standard qui est aussi un moteur refait, et un moulin à moins de 3000 euros garanti 1 an, pour un véhicule d'une valeur aussi basse qu'un Y60, j'hésiterais pas une seconde. Les 5000 euros de différence, faut quand même, d'une part, les justifier, et d'autre part, pouvoir les sortir
Posté(e) : 8 avril 200916 a Auteur Ce n est pas ce que m a dit le concessionnaire de NISSAN.Ce que j en conclue ,il va falloir que je me batte avec eux car ils sont quand meme durs alors que le PATROLL vient de la meme concession Merci pour vos reponses :j ai des arguments pour me défendre maintenant.
Créer un compte ou se connecter pour commenter