Posté(e) : 10 avril 200916 a normalement non. mais moi dès que je peux je mets des barres ajustables. car du moment que tu auras ta réhausse, ton volant ne sera "plus droit" ...
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur bon ben voila!!! les amortisseurs sont en place ainsi que les ressorts et la rallonge du repartiteur de frein , tous ça grace à vous est à vos astuces. merci encore à tous. mais , ............il y à toujours un chti probleme!!!!!!!! pour mettre les cales sous la traverse , il faut changer les boulons car maintenent ils sont trop court. mais voila..... du 12 X 125 long 70 c'est pas courant !!!!!!!! quelqu'un aurait il 8 boulons de ce genre??????????? j'ai trop envi d'essayer mon troll
Posté(e) : 16 avril 200916 a je te l'avais dit ... juste des plaques en fer ou en alu pour mettre entre la traverse de boite et le chassis, prépare toit a acheter des nouveaux boulons pour la traverse et ralonger la patte du répartiteur de frein avec un bout de fer plat ... normalement il y a les plans pour faire les plaques, perso j'ai mis 12 mm d'épaisseur pour 5 cm de réhausse... regarde là en page 8 et 13, c'est mon topik il y a plein de petite astuce ... profites en pour le lire en entier ... par contre le réparteur je l'avait mal prolongé, c'est pas le bout mais la base qu'il faut ralonger. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= je suis aller les acheter chez nissan ...