christian.styling Posté(e) : 27 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2004 source : [4x4 Tout Terrain Magazine mars 2004] page 81 encart en haut à droite. Un montagnard, un vrai donne son avis sur la croisière blanche : - << Ce n'est pas un hasard si notre vallée est aujourd'hui connue et pas uniquement pour le ski. Après avoir découvert la région lors de la croisière, beaucoup de participants reviennent avec leur famille. Et pendant une semaine, plus de mille personnes vivent dans la vallée. C'est une bouffée d'oxygène. Alors, les écolos nous prennent la tête. Qu'ils restent vivre dans leur villes. Ils viennent les week-ends et se croient tout permis. Nous, on habite ici toute l'année et pas seulement quand cela nous plaît. C'est un pays dur, mais on l'aime et on le respecte. C'est notre outil de travail et on ne veut pas l'abîmer. Nos familles sont de la vallée depuis des générations et maintenant nos enfants peuvent rester vivre ici grâce au tourisme. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 février 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2004 Moi ça me donne bien envie "la croisière blanche" mais le truc qui me freine le plus c'est le prix ! A si j'etais riche.......dibidi bidi bi di bidibidibi......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 28 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2004 Moi ça me donne bien envie "la croisière blanche" mais le truc qui me freine le plus c'est le prix ! A si j'etais riche.......dibidi bidi bi di bidibidibi......lol Sans rire, c'est pas tellement le prix.....(tout se paye...! !) Moi,.......c'est les chaines......! ! S'en servir une fois et les mettre au placard......! ! A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 28 février 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2004 et surtout que là faut des vraies chaînes forestières comme les König Polar S à... 4000 balles les quatre... et quarante kilos dans le coffre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 février 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2004 Oui quand je parlais du prix c'est tout compris préparation du 4x4, séjours etc....pfffff ! Mais bon comme on dit quand on aiment on comptent pas ....lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 28 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2004 c est vrais que on ne peux pas faire toute les sorties 4x4 a force sa coute chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 28 février 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2004 c'est du délire... vraiment pas raisonnable... mais quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés