Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à vous tous :foodman:

voila je voudrais changer mes pointes d'injecteur pour mon gr 2,8 td mais je ne trouve aucune référence sur les pointes ! avez-vous une référence et où les avez-vous achetées ?

merci d'avance pour votre aide :action-smiley-030:

Posté(e) :

Voila :2 (15): change les six en même temps tu constateras une réelle différence :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, merci pour le renseignement. Sont-ils de bonne qualité

il y en a à 40€ la pointe ... pourquoi une telle différence de prix ?

Posté(e) :

Je ne peux rien te dire sur ce point :2 (21): ce qui est sûr c'est que Euro parts sont des partenaires de notre site et qu'ils vendent du bon matos !!

en plus tu auras droit à 10% de réduction car tu fais partie de PGR c'est à toi de voir !! :2 (15):

Chez moi en Algérie je les ai payés l'équivalent de 20 euros pièce chez le concessionnaire Nissan alors .............

Si tu les changes n'oublie pas de changer toutes les rondelles joint en cuivre c'est très important.

Bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

fais attention car moi j'ai deux moteurs 2.8 td et les pointes d'injecteur ne sont pas les mêmes.

enfin la référence elle se termine par 220 sur un moteur et 198 sur l'autre.

pourquoi je ne sais pas :2 (26):

voila.

sinon j'ai payé 40 euros pièce chez un diéséliste remontée sur le support d'injecteur.

sinon il existe des pochettes joint avec pare-flamme et les deux autres rondelles qui vont par injecteur. ça fait pas cher. tu les as chez nini sinon :2 (26):