Aller au contenu

P fond de carte sur 276c


dom91

Messages recommandés

Perso je navigue sous ozi avec un eepc connecté à mon garmin 60.

 

Mon camarade de jeu avec qui je pars dans une semaine au Maroc, me demande de lui charger les traces que j'ai préparées ainsi que le fond de carte marokko topo sur son garmin 276 C.

 

Hors le quadrillage des dalles, les routes, les cours d'eau et les villes apparaissent bien sur son écran, mais pas les pistes ni les courbes de niveau ?

 

J'ai bien coché Marokko topo comme carte active dans le menu, cela doit être un réglage d'affichage des détails que je ne fais pas bien, l'un d'entre vous aurait-il la solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je navigue sous ozi avec un eepc connecté à mon garmin 60.

 

Mon camarade de jeu avec qui je pars dans une semaine au Maroc, me demande de lui charger les traces que j'ai préparées ainsi que le fond de carte marokko topo sur son garmin 276 C.

 

Hors le quadrillage des dalles, les routes, les cours d'eau et les villes apparaissent bien sur son écran, mais pas les pistes ni les courbes de niveau ?

 

J'ai bien coché Marokko topo comme carte active dans le menu, cela doit être un réglage d'affichage des détails que je ne fais pas bien, l'un d'entre vous aurait-il la solution ?

 

Merci

 

je comprends de moins en moins, pour verifier la bonne config du GPS, j'ai rechargé pour voir la TunisiaV9 que l'on utilisait l'année dernière, et les lignes de côtes apparaissent !

Donc, c'est du à la carte, certains d'entre vous ont-ils chargé cette marokkko topo sur leur 276c ?

En plus des lignes de côtes, les pistes non plus n'apparaissent pas, on voit les cours d'eau, villes et routes seulement....

 

j'ai essayé de la recharger depuis un portable, idem ?????? :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.