Posté(e) : 13 avril 200916 a salut,avec des jumelles rallongées de 7cms sur un 3.3d il y a un risque a garder les amortisseurs d'origines,si oui quelle amortos prendre??
Posté(e) : 17 avril 200916 a salut a toi des jumelle de 7 centimetre sont un peu haute a mon gout car les lamme av vont se sintrer dans l autre sans sur le mien j ai fabriquer des jumelle en inox de 4cm et monter des amorto traill master de 0 a plus 4 cm pour toi sela sufirer aussi car tu gagne 7 cm devant les lames et au millieux seulement 3.5cm l ideale pour un baroud ses de fer comme moi 4 cm de jumelles un body de 5cm et des pneu en 33 ou 35 mais si tu deconecte ta barre stable une petite decoupe des aille av simpose moi avec du 33x12.5x15 je vais deja les couper un peu et sa devien une bonne bete de franchissement et (des jumelles trop long te penalise pour le franchissement elle se bour de boue ou tape dans les pierre quand tas une marche a franchire) a plus
Posté(e) : 17 avril 200916 a Moi, j'ai des jumelles rallongées, des pneus en 33, un tain en 35, mais j'ai pas besoin de découper les ailes pour que ça passe sans frotter Et j'ai aucun problème en franchissement ça tape pas dans les pierres
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur on verra bien...je lui est pourtant fais de belle jumelles avec graisseurs.. :2 (2 si jamais sa foir je lui met un kit lammes,ammortos depuis le temps que sa me gratte..pour le body,je suis pas pour,et les pneus en 33 non plus.je vais pas faire dans l'extreme,peche,chasse(quoique un peut hard des fois pour aller chercher le gibier dans le bois) et route pour aller au boulot. ahhh je vais pas lui faire mal a mon troll...
Posté(e) : 18 avril 200916 a donc tu le rehausse juste pour le look pas pour l'utiliter que tu peut en avoir comme la dit baroud 57 de faire des jumelles plus grande font travailler les lames pas correctement et un paquet de lames coutes un bon billets
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur tu parle d'un loock!! la "réhausse" de par les jumelles ne transforme pas un troll.. j'ais gagné 3cms maxi ce qui me permettra d'etre plus alaise dans les bois,mais c'est vrai que mes jumelles sont bien exposées...je vais essayer comme ca et j'adapterais suivant les besoins.. pour le loock j'aurais plutot fais une réhausse de caisse de 5cms avec des pneus en 33 pas l'utiliter...
Posté(e) : 19 avril 200916 a (des jumelles trop long te penalise pour le franchissement elle se bour de boue ou tape dans les pierre quand tas une marche a franchire) a plus Le problème du Baroud, c'est que si tu garde les lames sous les ponts, même en rallongeant tes jumelles de 4O cm tu garderas toujours le même angle d'attaque et de sortie, ainsi que la même garde au sol. Y a pas beaucoup de solutions pour modifier ça. Personnellement, j'en connais que 3 Par contre, il y a un truc dont personne ne parle, quand on rallonge les jumelles, on modifie l'angle des ponts, et donc à l'avant, l'angle de chasse. Et là, pour rattraper, il n'y a qu'une seule solution, une cale biseautée entre les lames et le pont. Encore faut-il être capable d'en calculer l'épaisseur pour que le remède ne soit pas pire que le mal.
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur sur un baroud ,y'a pas 36 solutions c'est kit lammes 2000£uros je pense lui en mettre un,il en vaut la peine il a que 135000kms et refais a neuf,faudrais que je pense a mettre des tofs d'ailleurs..pour l'instant je vais le passer en geometrie on verra bien
Posté(e) : 19 avril 200916 a Je suis peu-être pas tout à fait d'accord avec toi Après, tout dépend de ce que tu veux faire de ton Baroud. J'avais commencé comme toi, juste de la route et un peu de chemin Maintenant, ça a un peu changé, et le Baroud aussi Des solutions, il y en a plusieurs, dont certaines qui coutent bien moins que 2000 euros et sont bien plus efficaces
Posté(e) : 19 avril 200916 a Dis nous en plus alors Voir la présentation de mon Baroud. Attention, c'est pas des modifs à faire n'importe comment, ni par n'importe qui. A ma connaissance, on est que deux en France à avoir poussé la plaisanterie aussi loin avec les lames sous les ponts.
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur j'ais pas regardé les travaux que tu as fais sur ton troll,je l'ais vus dans la galerie,des modifs ok mais pour ct c'est comment? et si tu viens ce que je te souhaite pas! a avoir un accident, comment ca ce passe au niveaux expertise? des modifs y'en as ,tous est possible ,mais j'aimerais garder un troll asser polyvalant..
Posté(e) : 19 avril 200916 a CT : no problème jusqu'à maintenant. Là où je vais, le contrôleur sait très bien à quoi j'utilise mon Baroud, et tant que c'est fait proprement et que c'est fiable................. Pour l'expertise en cas d'accident, j'en suis au même point que tous ceux qui ont modifié leur véhicule. Quant à la polyvalence du véhicule, je m'en sers tous les jours, et à part l'accès à certains parkings, j'ai aucun problème