Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je vais chercher mon y60 samedi prochain, j'ai remarqué un fuite huile sur l'avant au niveau du cache culbuteur vers l'avant : je voudrais savoir si c'est courant et s'il y a un remède j ai vu plusieurs y60 ils avaient presque tous cette fuite

est-ce grave ou pas ???

Posté(e) :
  • Auteur
surement un problème se serrage, c pas grave :2 (17):

ca se resserre un cache culbuteur??

il y a sur ces modele un joint spi d arbre a came ???

ca serai pas ce dernier qui fuit???

Posté(e) :

tu démontes le cache culbuteur, tu nettoies le joint et les surfaces, tu mets de la pâte avec le joint, tu remontes, tu resserres, tu nettoies ton moteur et tu vois si ça fuit toujours ....

Posté(e) :
  • Auteur
tu démonte le cache culbuteur, tu nettois le joint et les surfaces, tu mets de la pate avec le joint, tu remontes, tu resseres, tu nettois ton moteur et tu vois si ça fuit toujours....

ca va etre la premiere operation ensuite j ai l elargisseur d aile gauche a changer avec les bavettes ar

au fait un tuyau pour faire des bavettes ar quelqu un a une idee pour fabriquer des belles bavettes plus longues que celles d origines

Posté(e) :

il faut aller dans une carrière et demander s'ils n'ont pas des vieux tapis (tapis roulant) et là tu te fais des élargisseurs qui englobent les bavettes en même temps. si tu fais de la recherche sur le site, tu trouveras même le plan avec toues les mesures. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il faut aller dans une carrière et demander s'ils n'ont pas des vieux tapis (tapis roulant) et là tu te fais des élargisseurs qui englobent les bavettes en même temps. si tu fais de la recherche sur le site, tu trouveras même le plan avec toues les mesures. :2 (26):

SUPER COOL MERCI ENCORE

:2 (14)::2 (14):