Aller au contenu

mano de turbo y60


pierre

Messages recommandés

Salut, beau montage.

 

1 - Ton troll vient d'allemagne (réglage en hauteur des feux).

 

2 - C'est pas un mano de pression de turbo (il y à pas de dépression).

 

3 - Ton mano de pression, il vas combien ? 2 bars ? Tu l'à eu ou ? Acheté combien ? D'orrigine tu monte à combien en pression ? Tu à modifier le callage de la WG ? Tu compte le faire ? De combien ?

 

Dit le moi si je te soul avec mes questions. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rey

 

1- oui

2- non c'est un mano industriel (je crois que les diesels non pas de pression négatives(a confirmer))

3- il affiche jusqu'a 2,5 bars et en psi aussi

- actuellement d'origine 700grs

- pour la WG pas avant d'avoir un intrecooler

- marque techsis acheté chez farnell une 15 ene d'euros

 

et toi t'es équipé koi,combien de pression dévellope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rey

 

1- oui

2- non c'est un mano industriel (je crois que les diesels non pas de pression négatives(a confirmer))

3- il affiche jusqu'a 2,5 bars et en psi aussi

- actuellement d'origine 700grs

- pour la WG pas avant d'avoir un intrecooler

- marque techsis acheté chez farnell une 15 ene d'euros

 

et toi t'es équipé koi,combien de pression dévellope...

 

Pour 2.

 

Il n'y à pas de dépression (contrairement à une essence) car il n'y à pas de papillon de gaz sur un diesel qui vas obstruer et couper toute l'air de sortie turbo. :2 (26):

 

Farnel, je connais pas... C'est qui c'est quoi c'est ou ?

 

Pour ce qui est du mien, il est totalement de série, mais depuis la pose des 35", je pense sérieusement à lui remettre une louchée de cheveaux.

 

J'ai L'IC, j'ai l'habitude de "décaller" les WG nissan (j'ai un SX) je sais comment avancer la mise en route du turbo en jouant sur le LAM de la pompe. Reste plus qu'à trouver un soudeur qui me modiffirais la pipe d'admission.... :2 (15):

 

Sinon, faut pas faire trops le con-con sur la pression... normallement c'est 650mb de série. 800max me semble bien. Un peut plus si le moteur est fatgué (compenser le manque de compression). :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vien de fouiller dans l'atelier je trouve plus la boite ou la facture mais mon pere a le bon de commande ou la facture au boulot et il est en vacances. dans 15 jours ou 3 semaines je pourrais te filer la ref complete et meme les raccords rapides que j'ai installé si ca t'interrese car on a du rabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut rey j'ai une bonne nouvelle

 

ref: 721-8485 chez farnell

prix: 7,8 euros

" jauge 0 à 2,5 bars 40mm "

 

voila en espérant te croiser un de ces 4 au rassemblement ou en normandie (je suis né a valognes) près de cherbourg pi a l'occaz je vais aussi prés de renne de temps en temps..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci, ça c'est classe..

 

Dit donc, quand tu passe à Rennes, dit le moi, on ce feras un p'tit resto et / ou une sortie au centre éspace terre (si tu est sans troll c'est pas grave, j'ai toujours le mien sur moi :2 (15): ) pis Jeff pourras ce joindre à nous, d'ailleur on à des tarifs http://www.patrol-gr.net la bas.... Enfin bref, dit moi quand tu passe à Renne (ou plus prés) on ce feras qq chose. :2 (26):

 

@+, Reynald. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.