Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut je voudrais savoir si vos n'auriez pas une idée pour une réhausse correct environ +7 mais le pb c'est que je voudrais toujours rentrer dans les pk souterrain de 1.90 ou je passe déja juste avec les 285

donc l'idée c'est de pouvoir ou l'enlever ou alors avoir une autre solution :2 (18):

même les idée farfelu m'intéresse :2 (15):

Posté(e) :

Est ce que tu as penser as une mini austin , comme ça tu es peinard pour la hauteur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Est ce que tu as penser as une mini austin , comme ça tu es peinard pour la hauteur :2 (15)::2 (15):
ben j'ai une smart mais je peut pas faire de tt avec mon souci c'est que quand j'ai des gros truc c'est le 61 j'ai pas envi d'avoir un break aussi :2 (20): et quand je vais en vacances ou n'importe ou que je me sert du 61 comme une plate ben j'aime bien pouvoir me garer ou je veux ça rentre pas sur la plupart des pk même exterieur ou il a des barrières pour empêcher les caravanes
Posté(e) :

Bonsoir;

il me semble avoir lu quelque par sur le forum d'une astuce avec des petits treuils, je crois que c'etait the bargeot pour pouvoir rentre dans son garage.

Sinon je dit peut etre une betise, mais ne serai t'il pas possible de faire un montage avec des sangles a cliquet entre les ponts et le chassis??

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Installe un compresseur, un système pour rouler à plat sur tes jantes et voilà. Tu dégonfle tes pneu avant de rentrer et tu les regonfles en sortant.

Posté(e) :

Ou alors monté des suspentions pneumatique styles tunning :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir;

il me semble avoir lu quelque par sur le forum d'une astuce avec des petits treuils, je crois que c'etait the bargeot pour pouvoir rentre dans son garage.

Sinon je dit peut etre une betise, mais ne serai t'il pas possible de faire un montage avec des sangles a cliquet entre les ponts et le chassis??

:betm13::betm13:

ouais j'avais oublier ça c'est une bonne idée :2 (15):
Posté(e) :

si non t'as la solution du "top chop" mais bon y un peu de taf

n'empèche que si je te vois dans les rues de melun avec un 61 top-chopé et chaussé en 285 le restau est pour moi

au plaisir de te croiser

A+ = dominique

Posté(e) :
Installe un compresseur, un système pour rouler à plat sur tes jantes et voilà. Tu dégonfle tes pneu avant de rentrer et tu les regonfles en sortant.

:parle_de: le premier qui ricane bêtement .... il prends une "bouffe" :2 (10):

c'est EXACTEMENT ma situation, et la soluce que j'applique ... :violent10:

d'ailleurs il existe un témoin du fait .. n'est pas "Black-Pearl" :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur
si non t'as la solution du "top chop" mais bon y un peu de taf

n'empèche que si je te vois dans les rues de melun avec un 61 top-chopé et chaussé en 285 le restau est pour moi

au plaisir de te croiser

A+ = dominique

ça c'est un bonne idée mais c'est fanny qui va pas aimer :2 (20):