Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,

je vient d'installer un kit +10 OME, jusque la tout va bien, mais j'ai l'impression que c dure comme du béton l'histoire!!! :2 (24):

mon gr et encore en phase proto donc, je ne peut pas le sortir du garage pour le moment pour essayer tout au milieu des bois donc, que pensez vous de tout ça???? va t-il s'assouplir avec le temps ou ..... :2 (21):

merci de répondre Charles :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

a tu fait fonctionner tes amorto avant de les poser (pour les purger)

a tu desserrer tous les silenbloque des tirans avant de poser tes ressors

Posté(e) :
  • Auteur

les amortos ont été rentré et sortie environ une dizaine de fois, je pense que cela suffit!! et les silenblocs ne sont pas "ecraser" au serrages!!!

Posté(e) :

si c'est dur c'est pas tes amortos, mais plutot tes ressorts sont ils ; souple, medium, dur, raid ect ?

Posté(e) :
salut a tous,

je vient d'installer un kit +10 OME, jusque la tout va bien, mais j'ai l'impression que c dure comme du béton l'histoire!!! :2 (24):

mon gr et encore en phase proto donc, je ne peut pas le sortir du garage pour le moment pour essayer tout au milieu des bois donc, que pensez vous de tout ça???? va t-il s'assouplir avec le temps ou ..... :2 (21):

merci de répondre Charles :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

ils vont se tassé avec le temps ( 2/3000 km ) mais pour l'utilisation que tu en fait t'aurais du prendre autre chose

Posté(e) :
si c'est dur c'est pas tes amortos, mais plutot tes ressorts sont ils ; souple, medium, dur, raid ect ?
pas sur tu mets ce que j'avais sur mon 60 (ressort +6 pour 61 long trail master )avec des proflex ben tu as un bout de bois alors qu'avec les amorto trail master ça va super bien
Posté(e) :
  • Auteur

normalement c du souple ma dit le vendeur!!! :2 (24)::2 (24): mais il me semble que l'on a pas la même notion de "souple"!!!! :2 (14):

puis 2/3000 km, que en tt ça fait quelque sortie!!! :2 (15)::2 (15)::2 (22)::2 (22):