Posté(e) : 13 avril 200916 a Salut, J'ai vu sur un post sur ce même site "clim & chauffage" de décembre 2008 entre REMS et VAVAVOUM pour une modif de compresseur de clim, je suis super intéressé car j'avais un TMAX et le moteur a grillé après seulement qques utilisations. Et j'entends depuis qq temps que l'on peut facilement modifier certain compresseur de clim. Le soucis est lequel peut-on prendre sanden ou autres? Où peut-on en trouver d'occase et à un prix raisonnable? si qqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance.
Posté(e) : 14 avril 200916 a le Sanden est le plus simple à trouver et modifier. Toute la difficulté et d'en trouver un avec une poulie trapézoïdale, et pas plate. Ensuite il faut faire un support. J'avais payé le mien, provenant d'une Seat Toledo, 30 euros .. Pour la pose, voir dans les astuces où se trouve mon reportage ...
Posté(e) : 14 avril 200916 a Auteur Merci m'sieur, j'ai étudié ton montage ça à l'air assez simple sauf le support (moi qui suis une bille en soudure !!!!! ). Je vais un peu faire le tour des casses pour voir si j'en trouve un. Je repasserai surement par ce post si j'ai d'autres questions. Merci
Posté(e) : 14 avril 200916 a et le support est bien chiant à faire sinon, seule autre solution, acheter d'occaze un compresseur d'origine avec son support et le modifier, mais c'est plus cher