Posté(e) : 15 avril 200916 a Bonjour, j'ai trouvé sur internet des kits suspensions DUBINSONS pour tout les modèles de patrol à 790€ frais de port inclus... C'est le même prix pour tout les tarrages. Je voulais savoir si des gens ont déjà posé ces suspensions, si c'est le cas pouvez m'en parler: content ou pas content . Car je trouve ça intéressant!! Merci. Douxdoux76
Posté(e) : 15 avril 200916 a salut! moi en Dobinson en 7.5 et j'en suis très content....un peu ferme (spécial charge lourde) mais trés efficace...aussi bien sur piste que sur terrain. pour le prix, j'ai eut le miens a moins chére chez un de nos partenaire...MTP 4x4...contact Franck..tu verra c'est un mec il te donnera tout les renseignement que tu veut... Dobinson est un très bon moyen de gamme tout a fait abordable a mon sens. bien sur il y a mieux et plus chére...tout dépends de ton budget, de ton utilisation.... un ancien du site m'avait dit une fois "il vaut mieux mettre un peu moins chére et en changer quand cela s'avère nécessaire et régulièrement suivant l'utilisation que de mettre le paquet et de rester avec des amortos HS car trop chére a changer quand il le faudrait...." a méditer....si tu viens au rasso... tu en verras de toute les couleurs, et tu aura l'avis des utilisateurs et la démonstration.. a+
Posté(e) : 15 avril 200916 a salut! moi en Dobinson en 7.5 et j'en suis très content....un peu ferme (spécial charge lourde) mais trés efficace...aussi bien sur piste que sur terrain. pour le prix, j'ai eut le miens a moins chére chez un de nos partenaire...MTP 4x4...contact Franck..tu verra c'est un mec il te donnera tout les renseignement que tu veut... Dobinson est un très bon moyen de gamme tout a fait abordable a mon sens. bien sur il y a mieux et plus chére...tout dépends de ton budget, de ton utilisation.... un ancien du site m'avait dit une fois "il vaut mieux mettre un peu moins chére et en changer quand cela s'avère nécessaire et régulièrement suivant l'utilisation que de mettre le paquet et de rester avec des amortos HS car trop chére a changer quand il le faudrait...." a méditer....si tu viens au rasso... tu en verras de toute les couleurs, et tu aura l'avis des utilisateurs et la démonstration.. a+ Et combien ttc tu as payé?? Et quelles sont les modif' qui vont avec? La cale de boite suffit?
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur D'après ce que tu peux lire à droite et à gauche ici, une fois que tu passes le +5cm et encore plus chez les courts, la liste des modifs s'allonge beaucoup plus. Moi je peux pas te dire et c'est pour ça que je vais me limiter déjà a +5.
Posté(e) : 15 avril 200916 a non les cales de boite ne suffisent pas toujours au dessus de +5, rallonger les tuyaux de frein, de mise a l'air libre sous les ponts les tirants, eventuellement la barre de direction, et les fameuse cale de boite pour les courts, les long ayant un arbre de transmission plus long en sont épargnés les modifs sont nombreuses et sujettes a reflexion
Posté(e) : 15 avril 200916 a Regarde ici si cela peut aider, et tu as la rehausse de steph18 a complet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65427