Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

il faut que le renforce la rampe de phare car en cas de tonneau j ai peur quel rentre dans le pare brise je mettré des photo

• Réponses 964
  • Vues 159.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

voici la photo du renfort de la rampe de phare

27042009071_001_118.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est c soudés à y plus qua allé testé l arceau àu sigalou la semaine prochaine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un bourbier et un treuil casser pour le sortir àu cigalou

17052009151_001_149.jpg

Posté(e) :

oups il te faut des feux arr multi fonction

Posté(e) :
  • Auteur

montage du hard top de baroud sur mon 60 pour l hiver c est mieux que la bache

20052009161_001_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je sais pas si je met les vitre ou ci le lisse tou ?

Posté(e) :

Super boulot.... :2 (17):

Les vitres, ça casse... et du point de vue esthétique, je ne sais pas trop ce que ça donnerait ! :2 (26):

Posté(e) :

moi je mettrais du plexi anti-UV et teinté noir ...

je te mets une photo, en rouge ton arceau et vert une autre solution. est-ce que c'est faisable et est-ce que ce n'est pas mieux pour les passagers arrière ?

je me permets car à long terme, je souhaiterais le transformer comme le tiens...

sinon super boulo :2 (11)::2 (15)::2 (26):

troll_845.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ouai mais esthetiquement je sais pas ci ça ferai très beau le vert , c pas bête le plexi :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
ouai mais esthetiquement je sais pas ci ça ferai très beau le vert , c pas bête le plexi :2 (24)::2 (15):

le mien est épuipé en plexi anti-uv avec joint de pare-brise et recouvert de film noir...

pour l'arceau, si je le fais un jour, je le ferais un peu comme sur les navara ...mais en plus long... :2 (1):

navara_548.jpg

troll_164.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c est clair ça ferai pas mal ci ta besoin de conseil n hésite pas pour la coupe du tien

Posté(e) :
  • Auteur

par contre on et obligé de l agrandir on largueur et joué avec la résine et le sinto

20052009156_001_820.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

maintenant il faut que je trouve un plexy glass pour la vitre ariere :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

je suis allé au roi malin, ils en ont qui est traité anti-uv. tu y roujoute du film noir et c'est top.

Posté(e) :

au fait pour l'arceau, j'ai retrouvé une photo d'un troll ....

arceau_173.jpg

Posté(e) :
je suis allé au roi malin, ils en ont qui est traité anti-uv. tu y roujoute du film noir et c'est top.

je voulais dire "rajoute" ... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le vais allé faire un tour chez leroi merlin je supose que c est que tu veu dire par contre le magnifique roue mais l arceau l aime pas du tou comme ça c clair que pour les passager c est mieu

Posté(e) :
  • Auteur

je cherche aussi une bache ci quelqu un on à une ?