Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur j hésite à couper le cul pour avoir plus d angle de fuite mais je suis haut j ai peur qui et pu assez de poid derrière et qui bascule sur des grosse descente vous on pensez quoi ?
Posté(e) : 10 juin 200916 a perso,les gr raccourcie je n(aime pas trop niveau esthétique. et puis ayant vu ton troll en vrai,je ne pense vraiment pas que l'angle de fuite soit un trotro gros problème,avant que tu soit limité avec ton angle de sorti... . par contre un GL pour ton pont avant iré trètrè bien vu ke tu aime la boue
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur salut loitalien c est que la fuite me pose pas tro de problème c est quoi que t apel gl
Posté(e) : 10 juin 200916 a GL= glissement limitté,c'est un blocage "progressif".il y a patrik(team st baume)qui en avait monté un (de je ne c plus quel 4x4)sur son GR en plus du bloc dorigine a l'arrière.a ce qui parait c'est efficace,certe moin qu'un bloc total pour le trial,mais pour la boue et le sable(la ou il fo un peu réveiller les garçons sous le capot )c'est pour moi l'idéal
Posté(e) : 10 juin 200916 a GL= glissement limitté,c'est un blocage "progressif".il y a patrik(team st baume)qui en avait monté un (de je ne c plus quel 4x4)sur son GR en plus du bloc dorigine a l'arrière.a ce qui parait c'est efficace,certe moin qu'un bloc total pour le trial,mais pour la boue et le sable(la ou il fo un peu réveiller les garçons sous le capot )c'est pour moi l'idéal de plus il est moin cher.sinn tu a des frein séparé comme a "ferraille" je croi(tj team st baume),mais la les cardan...je c pas si il aime trop
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur à oui un gl j avai pas fais le raprochement je connai pas du tou mai je croi que le bloc avant c est le top et les frein reparer à l avant les arbre de pour c est du verre sur gr
Posté(e) : 10 juin 200916 a je te rassure c'est pareil sur land sinn pire! c'est pour sa dailleur que mon père va mettre des amortos a longue course plutot que des freins séparées
Posté(e) : 10 juin 200916 a bè il hésite,c'est pas du tt le meme prix... . mais bon moi jlui est conseillé de changer ses arto d'origine(et oui on a mis une cale +3 sans changer les ressort,donc on a perdu en débattement ) car ce n'est pas du tt le meme budget...jpense que si jlui donne un coup de main,ce weekend on va modifier le point d'encrage des amorto ,histoire de voir ce que sa donne. le bloc viendra pour plus tard,lorsqu'il en aura marre de sénerver des les croisement . par contre ,pour un land d'origine,je trouve que sa grimpe bien ,a cazan, il m'a ridiculisé sur une zone... :2 (25): ,pourtant c pas fote de n'avoir pas mis le bloc et d'avoir envoyé un peu! enfin bon,c'est un land...
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur ouai mais il à des bon pneu aussi mais son déf va super bien modifier les support d amorto c est super mais c est du boulot bon courage
Posté(e) : 10 juin 200916 a merci,jsp qu'il voudra bien que l'on essais .après je pense que je testeré sur le mien .et le tien tu en est ou?il a le hartop la?
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur j ai toujour pas reparer mais pneu ni mon treuil il faut que je mi mette pour bélco
Posté(e) : 10 juin 200916 a j ai toujour pas reparer mais pneu ni mon treuil il faut que je mi mette pour bélco a oué... .en tout cas le pneu oui,mais le treuil a belco tu n'en aura pas besoin,au pire je te sangle
Posté(e) : 10 juin 200916 a ps et le hard top j ai toujour pas fini non plus c'est le temp qui manque...
Posté(e) : 10 juin 200916 a ps:mais ya bien un petit trou ou tu poura tamusé (mais pas trotro longtemp )jte montreré
Posté(e) : 10 juin 200916 a Auteur c est clair le temp manque un peu à merde pas de boue tu me montrera ce petit coin que je puisse me rouler un peu
Posté(e) : 10 juin 200916 a c est clair le temp manque un peu à merde pas de boue tu me montrera ce petit coin que je puisse me rouler un peu mdr!! . moi je suis pas trotro boue,jpréfère la roche . enfin bon,jme langui tro !!mais la en ce moment je suis en plein exam donc pas trotro le temp de réfléchir au nouvelle prépa. bon jsp ke tu sera près pour le 21!freelise sera de la parti aussi! jte souhaite une bonne soirée et on se donne RDV a belco !!