Posté(e) : 12 juin 200916 a Auteur et dans l eau c beau aussi par contre le treuil n appréci pas il sont pas étanche
Posté(e) : 18 juin 200916 a Auteur je vais testé les dernière modif sur le terrain de bélcodéne dimanche on plus il y à 80 4x4 on va s éclaté comme ça ça fera des nouvel photo
Posté(e) : 23 juin 200916 a fini le 4x4 pour l été il fait trop chaud à par sur la plage sérieux?donc si on fé une tite sortie de 2jours au domaine des grands Simon,tu ne viendré pas?
Posté(e) : 23 juin 200916 a c est ou ça les grand simon ? c'est dans le vaucluse,le domaine est ouvert toute l'année et c 50 euros tout le weekend!!on se feré une tite soirétente sa seré simpas nn?en tous cas,nous on y va .
Posté(e) : 24 juin 200916 a cela sera dici le mois d'aout psk je par en angletterre tout le mois d'aout.voila.jte tien o jus
Posté(e) : 24 juin 200916 a a mon avis tu lui vraiment fais mal on le voit se tordre de douleurs, mais belle realisation,quand meme hin
Posté(e) : 30 juin 200916 a Auteur prochaine étape passer le ct c est pas gagner et un petit coup de peinture pour qu il soit propre pour l été pas contre la couleur j hesite encore
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Beau troll que tu as là, ta calandre tu la peinte avec quoi? ca tiens bien? le diamètre de tes longues portées? Merci
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Auteur je l ai peinte avec la même peinture que le quatre quatre tu que c était déjà peind je croi que mes longue porté c est du 125
Posté(e) : 22 juillet 200916 a il est un peu ridicule, comme ça...... Mais bon, c'est pour une bonne cause !
Posté(e) : 22 juillet 200916 a tchou tchou . tien nous au jus pour ton CT. ps:prend une photo de la tète des technicien losque tarrive avec ton train .