Posté(e) : 24 juillet 200915 a Auteur des tof de la suite du montage du hard top de baroud je me suis remi au boulot
Posté(e) : 29 juillet 200915 a cela sera dici le mois d'aout psk je par en angletterre tout le mois d'aout.voila.jte tien o jus Je suis pas sur qu'il soit ouvert les Grands SIMON en AOUT!!!!!!!!
Posté(e) : 29 juillet 200915 a je ne comprant pas pour coi tu mes des pneus route pou le ct moi j'ai 33x12.5 x15 en bf mud depuis 2003 et c'est toujour passer :2 (25):
Posté(e) : 29 juillet 200915 a Auteur le contrôleur ma di que ça passer pas sur les rouleaux on déport _44
Posté(e) : 30 juillet 200915 a cela sera dici le mois d'aout psk je par en angletterre tout le mois d'aout.voila.jte tien o jus Je suis pas sur qu'il soit ouvert les Grands SIMON en AOUT!!!!!!!! non c'esyt vrai c'est fermé,mais la ferme de Milou est ouverte et réservé pour nous le 11 et 12 aout!
Posté(e) : 30 juillet 200915 a Auteur domage que c si loing je serai venue avec plaisir on remetra ça on septembre ver chez nous
Posté(e) : 30 juillet 200915 a il et beau ton trol il sont bien les mickey Le tien n'est pas mal non plus Moi j'ai préféré le garder entier mais il faut faire + attention en TT Did
Posté(e) : 30 juillet 200915 a cela sera dici le mois d'aout psk je par en angletterre tout le mois d'aout.voila.jte tien o jus Je suis pas sur qu'il soit ouvert les Grands SIMON en AOUT!!!!!!!! non c'esyt vrai c'est fermé,mais la ferme de Milou est ouverte et réservé pour nous le 11 et 12 aout! Moi je préfére les grands SIMON a la ferme de Milou je m'etait pas bardé
Posté(e) : 30 juillet 200915 a cela sera dici le mois d'aout psk je par en angletterre tout le mois d'aout.voila.jte tien o jus Je suis pas sur qu'il soit ouvert les Grands SIMON en AOUT!!!!!!!! non c'esyt vrai c'est fermé,mais la ferme de Milou est ouverte et réservé pour nous le 11 et 12 aout! Moi je préfére les grands SIMON a la ferme de Milou je m'etait pas bardé a ok...mais vu que nous ne connaissons pas,faut essayé ..on verra bien ,en tout cas on nous a dit qu'une préparation minime devé s'imposé...et sa sa me plait!!
Posté(e) : 31 juillet 200915 a Auteur amusé vous bien pour ma part on remetra ça on septembre quand mon trol sera pré
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur peinture pour les jante bien flachie y à plus qua remonté pour le résulta finale
Posté(e) : 20 août 200915 a Auteur j ai tous monté et on plus pour compensé la rehausse j ai mi des jante 10x15 à déport -44 et on plus des cale de 3 cm à chaque roue maintenant il fait 205 cm de large
Posté(e) : 20 août 200915 a salut beau travail, mais comment sont fixé tes tubes a l'avant du pare-bris , ceux qui passe dans l'aile
Posté(e) : 21 août 200915 a Auteur merci les gars les tubes sont fixée à l avant sur la caisse sous l aile avec des grosse plaque