Posté(e) : 10 septembre 200915 a Ce n'est peut-être pas un permis de rouler.... mais si tu ne l'as pas tu n'as pas le droit de le faire !!!
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Oué ben je rejoint les autres pour dire qu'il est vraiment super beau ton troll !!!
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Auteur merci les gars le contrôle ne donne pas le droit de roulé mais il le faut quand même ces incontournable
Posté(e) : 10 septembre 200915 a C'est quand même bien de constater qu'on peut encore rouler "légalement" avec un engin comme ça !!! Le CT n'est pas un permis de rouler .... il dit simplement que les xx points que la LOI demande de vérifier sont conformes ! Ce n'est peut-être pas un permis de rouler.... mais si tu ne l'as pas tu n'as pas le droit de le faire !!! Ils devraient nous inventer une carte grise et un CT spécial pour troll. Je le trouve tout à fait dans les normes ce troll
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur peinture du hard top on noir mât pour faire moin flash que le blanc on attendent la peinture complète
Posté(e) : 15 septembre 200915 a oui il faut avoir le courage de faire ca sur son troll bravo belle bete
Posté(e) : 16 septembre 200915 a bonjour ton trol est super comme le te les dis .mais pour moi le ard top je l'aurais peint en jaune commes les roues mais sa ne regarde que moi. mes quand meme il est super beau travail
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur je le peind pas on orange pour la discrétion quand même sur la route sais trop flach
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur des modif pour que ça croise plus fixation des ressort on haut et conne anti déboitement
Posté(e) : 19 septembre 200915 a ,je voi que pour demain tu va ètre pret... ,tkt si tu passe encore pas jpouré te tiré . a demain mon pote!!
Posté(e) : 19 septembre 200915 a TU VA NOUS FAIRE UNE DEMO DEMAIN ALORS ! J AI HATE DE VOIR TA TETE DANS LES DESCENTES BIEN GRASSE
Posté(e) : 19 septembre 200915 a TU VA NOUS FAIRE UNE DEMO DEMAIN ALORS ! J AI HATE DE VOIR TA TETE DANS LES DESCENTES BIEN GRASSE
Posté(e) : 19 septembre 200915 a merci jo et loic on ce tirera mutuelmen je croi vue la boue oué c'est sur... ,espérons au moin que l'on aura un peu de soleil