Posté(e) : 8 novembre 200915 a Il s'est passé, quoi, on dira qu'il a pris feu à l'intérieur au vue de la couleur des vitres ?? :2 (25): A+
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur je disquer alor que javai mis des tonne de protection sur l interrieure et ça à prix feu quand même j aurai du tou démonter mais ça y et on à tou remit d autre pièce il et plus beau qu avant mais une belle frayeur quand même
Posté(e) : 8 novembre 200915 a je disquer alor que javai mis des tonne de protection sur l interrieure et ça à prix feu quand même j aurai du tou démonter mais ça y et on à tou remit d autre pièce il et plus beau qu avant mais une belle frayeur quand même è bè...
Posté(e) : 9 novembre 200915 a pas mal...mais pour un carrossier je trouve que ça n'avance pas très vite... ,non sérieusement,je me languis de le voir fini!après tu vas sortir coupé les branche de peur de le rayer . noubli pas de prendre des photos et si tu le peint un weekend,je seré vraiment ravi de venir te voir ,comme sa tu pourra m'apprendre quelque truc . a bientot
Posté(e) : 9 novembre 200915 a Auteur ok pas de probleme je te tien au courant quand je le peind la je suis a fond a y quand meme du boulot
Posté(e) : 9 novembre 200915 a ok pas de probleme je te tien au courant quand je le peind la je suis a fond a y quand meme du boulot et oui,la préparation de la carrosserie avant peinture est le plus long et plus chiant... .courage a toi!tien moi au jus
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur merci pour votre soutien les gars j espère que ça va le faire quand il sera terminé je pense que oui
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur ça y et du nouveau on ces remit au travail vartroll et moi on à fais toute la partie arrière de l arceau interrieure il reste plus que la partie avant
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Ce n'est que mon avis , mais il est plus sympa sans hard top Bon courage!
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur ces clair moi aussi je préfère mais l hiver pas le choi le froid la pluie et la boue sur les siège ça le fais pas
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur salut ultramécano je suis allé dans ma boîte mp j ai rien reçu moi aussi j ai hâte de le voir fini mon troll mais y encore du boulot
Posté(e) : 14 novembre 200915 a c'est pas grave c'était juste pour ça http://www.leboncoin.fr/vi/75384842.htm?ca=17_s comme tu as un dilème avec ou sans toi v'la la solution
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur ces clair il et terrible ce hard top merci je vais voir mais il et un peu loin du sud