Posté(e) : 22 mars 201015 a cool ! on attend ! moi je vais me faire mon premier gué ce week end.... tu dois être rodé Toi et ton superbe engin !
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur ouai je les deja bien noyer ce trol eclate toi bien mes des tofssss
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur super j attend avec impatience moi aussi je vai mettre quelque tof
Posté(e) : 30 mars 201015 a impressionnant la culasse ouverte.... mais ça va faire un petit lifting moteur tout ça... une deuxième vie pour le troll!
Posté(e) : 31 mars 201015 a ouai je vai mettre d autre dimanche on ce fait une petite sortie donc des photo toute neuve alors elle sont ou ces tof?? freelise m'a envoyé les photos,moi je n'en n'ai pas mais j'ai filmé,je te montrerai tout ça . ct cour,mais on s'est régalé ...
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur ces vrai on ces regaler un peu cour taz ta pas des photo des trois autres 4x4 vivement la prochaine sortie
Posté(e) : 1 avril 201015 a trop cool les photos!on s'est régalé... comme tu as a bien caché les plaque!!
Posté(e) : 1 avril 201015 a trop sympa les tofs ! dommage que je sois si loin ! je vous aurai suivie avec plaisir ....
Posté(e) : 10 avril 201015 a Auteur bon bientot de nouvel tofs le week end du premier mai grosse sortie
Posté(e) : 10 avril 201015 a bon bientot de nouvel tofs le week end du premier mai grosse sortie ,et maintenant tu n'a plus le droit de refuser les olympes! .me langui!!
Posté(e) : 11 avril 201015 a tkt!!!ou a trouver mieu !!!! lol c'est bien vrais , on ta trouver un monter digne pour l'x-treme challenge !!!!!
Posté(e) : 11 avril 201015 a tkt!!!ou a trouver mieu !!!! lol c'est bien vrais , on ta trouver un monter digne pour l'x-treme challenge !!!!! a bien les zamis !!! me languis!vu que mon aniversaire sera un peu avant(le 14) il me restera sans doute quelques bouteille... a bientot
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur je me mettrais minable avec tes restes comme ca j aurais moins peur pour les cotes dangeureuses
Posté(e) : 13 avril 201015 a salut dyno, alors j'attends tes tofs et voici les miennes sur le topic http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79520 et le troll comment va t il?
Posté(e) : 14 avril 201015 a je me mettrais minable avec tes restes comme ca j aurais moins peur pour les cotes dangeureuses c'est sur vue comme ca , tu ira dans le bas de la montagne sans le sentir
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur super sympa votre sorti gerbille super le com de david !!!lol ces pas moi qui a ecrit ca !!! (que je me mettre ninable)
Posté(e) : 16 avril 201015 a super sympa votre sorti gerbille super le com de david !!!lol ces pas moi qui a ecrit ca !!! (que je me mettre ninable) ,pourtant tu l'a bien dit!
Posté(e) : 16 avril 201015 a slt,dynoso une petite question de combien est rehaussé le troll svp et est ce que les 35" sont difficille à tirer
Posté(e) : 17 avril 201015 a Auteur salut j ai un kit king spring sp5 +12.5et un body +5 pour les 35 pouces il faut au moin que ton moteur et une petite prepa turbo et pompe injection aussi non ces juste vos mieux du 33