Posté(e) : 16 novembre 201014 a OK... merci ! J'avais cru comprendre que le sien avait sombré aussi..........
Posté(e) : 17 novembre 201014 a enfin au sec , c'est un bien grand mot avec une meteo de NORD de la france ici dans le SUD, c'est la franec a l'envers
Posté(e) : 18 novembre 201014 a bin la bas le bloc et a 900 euro complet !!! o lieu de 1450 euro ici !!! grosse difference pour la meme chose rectification,850 ! je dois y allé pour noel,en cas on ira faire un tour en italie chez R....R 4.4 ensemble
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur bin la bas le bloc et a 900 euro complet !!! o lieu de 1450 euro ici !!! grosse difference pour la meme chose rectification,850 ! je dois y allé pour noel,en cas on ira faire un tour en italie chez R....R 4.4 ensemble ok no probleme !!!! mais moi je croit que je vai prendre le gros compresseur arb pour 50 euro de plus !! moi je vai y alle d ici 2 3 semaine !!! on s apel ci tu venir
Posté(e) : 18 novembre 201014 a ok ça roule! pour le compresseur c'est pas 250?a nn il me semble que 250 c'est le 3 sorti pour gonfler les pneu aussi .on sapel
Posté(e) : 18 novembre 201014 a slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse merci
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse merci mp pour toi !!
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur apres le montage du bloc !!! je pensse m ataquer a ralonger mon gr on 100 pouce pour mieu passer les grosse marche sont qu il ce deleste !!! ou alor aller tester les arceau !! donc reculer le pont arriere pour arriver a 100 pouce !! ce que je pense etre l ideal !!! et puis fabrication d un arceau exterrieure complet !!!!
Posté(e) : 18 novembre 201014 a slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse merci y a de la place pour un marseillais , pour le 27
Posté(e) : 18 novembre 201014 a slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse merci mp pour toi !! répondu MP
Posté(e) : 18 novembre 201014 a slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse merci y a de la place pour un marseillais , pour le 27 envoi ton tel en MP
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Auteur j ai aussi fermer la cabine !!on fifre pour que ca soit demontable je suis plutot satisfais !! plus que la finition
Posté(e) : 22 novembre 201014 a Auteur ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit