Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 964
  • Vues 158.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

non pas le sien, l'autre , le bleu, celui d'un copain

Posté(e) :

OK... merci ! J'avais cru comprendre que le sien avait sombré aussi.......... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oh non heureusement pour moi !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (26)::2 (26):

mon troll et bien o sec :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

enfin au sec , c'est un bien grand mot :2 (11)::2 (11):

avec une meteo de NORD de la france ici dans le SUD, c'est la franec a l'envers :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
bin la bas le bloc et a 900 euro complet !!! o lieu de 1450 euro ici !!! grosse difference pour la meme chose :2 (26):

rectification,850 ! je dois y allé pour noel,en cas on ira faire un tour en italie chez R....R 4.4 ensemble :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bin la bas le bloc et a 900 euro complet !!! o lieu de 1450 euro ici !!! grosse difference pour la meme chose :2 (26):

rectification,850 ! je dois y allé pour noel,en cas on ira faire un tour en italie chez R....R 4.4 ensemble :2 (26):

ok no probleme !!!! mais moi je croit que je vai prendre le gros compresseur arb pour 50 euro de plus !! moi je vai y alle d ici 2 3 semaine !!! on s apel ci tu venir :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

ok ça roule! pour le compresseur c'est pas 250?a nn il me semble que 250 c'est le 3 sorti pour gonfler les pneu aussi :2 (26): .on sapel

Posté(e) :

slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine :2 (21):

et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse :2 (26):

merci

Posté(e) :
  • Auteur
slt vous pouvez m'envoyer vos numero de tel en MP(Dynoso et ou loitalien) car avec un pote on doit en prendre un chaqu'un de bloc au meme endroit et aprés l'avoir tel il nous à dit pas avant l'année prochaine :2 (21):

et pour info le Samedi 27 novembre ont fait une sortie au Sigalou faite moi signe si ça vous intéresse :2 (26):

merci

mp pour toi !! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

apres le montage du bloc !!!

je pensse m ataquer a ralonger mon gr on 100 pouce pour mieu passer les grosse marche sont qu il ce deleste !!! ou alor aller tester les arceau !! :2 (15)::2 (15):

donc reculer le pont arriere pour arriver a 100 pouce !! ce que je pense etre l ideal !!! :2 (15)::2 (15):

et puis fabrication d un arceau exterrieure complet !!!! :2 (15)::2 (15)::malad::malad::malad::malad::malad:

Posté(e) :

merci

y a de la place pour un marseillais , pour le 27 :2 (21):

:2 (26):

Posté(e) :

merci

mp pour toi !! :2 (26):

répondu MP :2 (26):

Posté(e) :

merci

y a de la place pour un marseillais , pour le 27 :2 (21):

:2 (26):

envoi ton tel en MP :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

proto 100 pouces !!!! :2 (26):

cimg1705_800x600_902.jpg

cimg1703_800x600_615.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j ai aussi fermer la cabine !!on fifre pour que ca soit demontable je suis plutot satisfais !! plus que la finition :2 (15)::2 (15)::2 (26):

100_4002_800x600_703.jpg

Posté(e) :

tu t arrétes jamais toi oh!! :2 (15)::2 (15): top comme ça

Posté(e) :
  • Auteur

ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):