Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et bien je vois que quand tu t'y mets, ça dépote ! :2 (15):

wouhhhhhhhhhhhh :Banzai:

• Réponses 964
  • Vues 159.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais du coup je vois que tu a bien poncer la peinture donc tu va le repeindre , tu garde la même teinte ?

Posté(e) :
  • Auteur
ouai y a plus qua prendre la disqueuse pour passer de la fixtion a la realite !!! et vu la hauteur il faut faire quelque chose pour eviter de finir sur le toit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais du coup je vois que tu a bien poncer la peinture donc tu va le repeindre , tu garde la même teinte ?

non j ai proteger la cabine pour l instant je peind juste la fermeture !!! je le peindre quand jele passe on 100 pouce :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

fais chier le bloc avant n est pas encore dispo :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): :2 (25):

Posté(e) :

non j ai proteger la cabine pour l instant je peind juste la fermeture !!! je le peindre quand jele passe on 100 pouce :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Ok et tu va refaire la même teinte ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok et tu va refaire la même teinte ?

ouai je le laisse la meme teinte !!! je suis conten ces jolie et original !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

prochaine modif !!

avancer au maximum le pont avant en mettant des cales aux tirants avants !!! je pense gagner 3 ou 4 cm :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bientôt des tofs dès que mes cales sont finies :2 (15)::2 (15)::2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon ca y et j ai avancer le pont avant a font j ai gagner 2 cm !!!

la suite je me tate de la faire passer on 110 pouce !!!

sachant que je roule sur la route pour aller au terrain :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

ca y et bientot le bloc avant !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
prochaine modif !!

avancer au maximum le pont avant en mettant des cales aux tirants avants !!! je pense gagner 3 ou 4 cm :2 (15)::2 (15)::2 (15):

bientôt des tofs dès que mes cales sont finies :2 (15)::2 (15)::2 (26):

:2 (15): Salut :2 (15):

Je me tate aussi à mettre des câles pour passer des 35 sans découper les ailes ... t' aurais pas une tite photo des fois ???

:2 (20): D' avance merci ... :2 (20):

Posté(e) :

c'est qui , qui a sont bloc a la maison??? c'est kiki :2 (15):

reste plus qu'a le monter :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
slt

aurai tu les dimensions des cales pour avancer le pont avant :2 (18):

il faut mettre des calles de 2 cm maxi pour les tirrant avant je mettrer des tofs !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est qui , qui a sont bloc a la maison??? c'est kiki :2 (15):

reste plus qu'a le monter :2 (24):

ces clair ca y et enfin le bloc avant et a la maison et une paire de bead lok a souder ca va envoyer du patter maintenant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (26):

plus qua monter tous ca :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon les photos alors mec :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je met ca des que j attaquez le montage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
slt

il faut mettre des calles de 2 cm maxi pour les tirrant avant je mettrer des tofs !!! :2 (26):

ok mais as tu toutes les cotes ca m'eviterai de demonter mes tirants pour prendre les mesures et immobiliser le 4x4 le temps de les faire faire :2 (15):

Posté(e) :
slt

ok mais as tu toutes les cotes ca m'eviterai de demonter mes tirants pour prendre les mesures et immobiliser le 4x4 le temps de les faire faire :2 (15):

ca c'est moin sur

Posté(e) :
  • Auteur
slt

desole je me rapel plus de la cote du persage :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
slt

slt ,il y avait un type qui en vendai sur lebon.oin mais je n'arrive plus à trouver l'annonce :2 (21):