Posté(e) : 30 octobre 201113 a merci les gars !!! voila la suite tout est pointé y a plus qu'à souder !!! j'ai dû changer la platine du treuil
Posté(e) : 31 octobre 201113 a elle a bien marcher ta ceintreuse !!! a cool vous avez les bras musclés alors.....
Posté(e) : 1 novembre 201113 a j'ai les bras musclés ces de apotre !!! n'était pas la super la ceintreuse !!! c'est le top !! merci tony !!!
Posté(e) : 1 novembre 201113 a j'ai les bras musclés ces de apotre !!! n'était pas la super la ceintreuse !!! c'est le top !! merci tony !!! il fallait nous attendre
Posté(e) : 1 novembre 201113 a j'ai les bras musclés ces de apotre !!! n'était pas la super la cintreuse !!! c'est le top !! merci tony !!! là t'as pas fait dans les détails
Posté(e) : 2 novembre 201113 a tu vient dimanche mr tony tu sai ou ben oui mr denis on s appele d ici la..
Posté(e) : 23 novembre 201113 a et oui mais après le quota fond comme neige au soleil ça y est bas de caisse finis bientôt les tofs
Posté(e) : 23 décembre 201113 a bon aujourd huit entretien du gr vidange frein graissage !!! y a du taf !!
Posté(e) : 24 décembre 201113 a moi aussi fo que j'y passe au bas de caisse renforcés! si t'as de tofs moi ca m'interresse!!!
Posté(e) : 25 décembre 201113 a a tu bosses ca te change oh oui !!! un peu de boulot !!! ok des que j ai 5 minute je mais des tof de mes bas de caisse