Posté(e) : 25 décembre 201113 a a tu bosses ca te change oh oui !!! un peu de boulot !!! ok des que j ai 5 minute je mais des tof de mes bas de caisse
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Salut Dynozo! Il te rappel rien celui là de pare choc!!??? Il est top! Si vous faite une petite sortie je suis partant, la bebete est prete!, testée et approuvée! A plus. Max
Posté(e) : 29 décembre 201113 a moi je le connais bien ce pc, il est plus beau avec sa peinture neuve !!
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Super déjà près ton troll donne moi ton tel on mp et je t appel des quand sort !!!
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Bonne années a toi aussi jo !!! Et atou le monde !!!! Et je vais mettre des tofsmes mon grand a prix cher ces dernière sortie!!! Lol
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Bonne années a toi aussi jo !!! Et atou le monde !!!! Et je vais mettre des tofsmes mon grand a prix cher ces dernière sortie!!! Lol
Posté(e) : 3 janvier 201213 a et on se demande pas pourquoi il a prix cher , " aller pouser vous , laisser passer le boss du tt " mdr
Posté(e) : 8 janvier 201213 a ouai toi va changer ton pont arrière et prendre des cours pour pas avoir à le refaire
Posté(e) : 9 janvier 201213 a tu verras ça dimanche il est toujours dans le même état mon pont a été changé
Posté(e) : 9 janvier 201213 a tu verras ça dimancheil est toujours dans le même état mon pont a été changé vous ruinez le post à notre denis.. alors JP tu as changé le pont complet ou juste la vanne ? bon ça va je sors
Posté(e) : 29 janvier 201213 a bon depart sur l arceau exterrieure protection de l aile avant et news bas de caisse sortie !!!!
Posté(e) : 29 janvier 201213 a je compatie avec toi, c'est ragent de froisser de tole que l'on a bichonné. Mais pour pas rayer ou froiser il faut l'exposer sous cloche
Posté(e) : 31 janvier 201213 a j hesite encore avec un trail back !!!! mais sur la route ces la galere
Posté(e) : 31 janvier 201213 a bon depart sur l arceau exterrieure protection de l aile avant et news bas de caisse sortie !!!! tu la fait en pvc......
Posté(e) : 31 janvier 201213 a bon depart sur l arceau exterrieure protection de l aile avant et news bas de caisse sortie !!!! tu la fait en pvc...... va voir ton troll !!! tu ces celui qui et bien attaquer !! par le pilote
Posté(e) : 31 janvier 201213 a bon depart sur l arceau exterrieure protection de l aile avant et news bas de caisse sortie !!!! tu la fait en pvc...... va voir ton troll !!! tu ces celui qui et bien attaquer !! par le pilote petit c.. je t ai envoyé un lien,ainsi ka tom,citroulle ,et jean phi, sur fb tu la vue