Posté(e) : 18 août 201212 a y a du taf encore, 2 ou trois croix de renfort, fixer les treuils, le blindage et il sera presque prêt pour les essais
Posté(e) : 28 août 201212 a beau l'arceau ext mais dit moi tu peux passer au CT avec tous cela ou pas
Posté(e) : 28 août 201212 a merci on pricipe pas de ct comme ca mais je le fait demontable a part la croi derriere que le treuil sera fixer dessus donc souder o chassis mais tous le reste sort !!! pour les essaie il faudra encore attendre 2 ou 3 moi car il faut demonter l arceau le souder le peindre faire la carrosserie du gr et le remonter
Posté(e) : 13 septembre 201212 a superbe bebete et sacre chantier bravo a toi a la mingori et au poste a souder disqueuse et j en passe adishatz.
Posté(e) : 6 novembre 201212 a merci il a avancer mais j ai lus de quota pour mettre des photo j ai casi fini l arceau resta a racourcir les cul et a mettre les treuil on place
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Hello Bon, après avoir vue l’extrem a Andorre, il c’est mi en tête"DYNOZO" « va falloir lui couper le cul » Apres un mois de reflection, et plusieurs plan sur papier et … ….Le grand jour est arrivé …….
Posté(e) : 17 novembre 201212 a tu compte garder le reservoir dans la benne et t'elle qu'il et ou le remplacer par un autre??? En tous qu'a beau boulot moi il me manque juste les moyens pour faire le mien smais les idées sont déja là . Execllent travail continue comme sa
Posté(e) : 5 décembre 201212 a a se jour arceau et pc ar modifier reservoir fixé treuil central poser aile ar fermer ...... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu compte garder le reservoir dans la benne et t'elle qu'il et ou le remplacer par un autre??? En tous qu'a beau boulot moi il me manque juste les moyens pour faire le mien smais les idées sont déja là :2 (15): . Execllent travail continue comme sa :enaccord8: oui le reservoir reste la ou il est , et la roue sera plu ou moin comme sur la photo
Posté(e) : 8 décembre 201212 a merci les gars, là ce matin j'ai bien avancé j'ai fabriqué une casquette sur l'arceau pour fixer une rangée de 4 Ligth force
Posté(e) : 13 décembre 201212 a hello voila ou on en est !!!! Picasa Web Albums - Freelise Knoll - the GR light https://picasaweb.google.com/108949853583320313048/TheGRLight#
Posté(e) : 13 décembre 201212 a Et ben dis donc, quelques heures de travail, JOLI :betm13::betm13::betm13::betm13: