Posté(e) : 26 octobre 200915 a salut et félicitation pour ton trol,il est vraiment beau,j aime bien ton arceau il fait combien en diamétre? a plus bonne continuation
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Auteur merci le tube et on diamètre 50 mm et on 4 mm d épaisseur ci ça peu te rendre service à +
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur je suis en train de me cresai la tête pour faire une couleur qui péte on bi couleur ou tri couleur ci quelqu un à une idée elle son les bienvenue
Posté(e) : 28 octobre 200915 a bonjour moi je le verais bien bleu petrol payltee jantes jaune artop blanc moi le le ferrais comme sa.
Posté(e) : 28 octobre 200915 a beau travail ton arceau et les lp, j'ai une question, t'as pas de problème electrique si tu allumes tous tes phares et lp
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Auteur merci mais il et bleu déjà mât je veu changer non pas de problème avec les longue porté
Posté(e) : 31 octobre 200915 a je suis en train de me cresai la tête pour faire une couleur qui péte on bi couleur ou tri couleur ci quelqu un à une idée elle son les bienvenue si je pige bien tu veut le faire bi-ton ou tri-ton sinon vers rouge et jaune a la bob
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Auteur ouai comme ça il manque plus qu un bon pét lol non ça va pas le faire
Posté(e) : 1 novembre 200915 a salut dynoso la tu es du cote de bauduen en direction de riez apres avoir pris la piste de L odel var non ??? nico
Posté(e) : 2 novembre 200915 a salut dynoso non simplement la tienne que j ai coller pour savoir si c etait bien l endroit que je connaissais nico
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur reconstruction total nouvel couleur arceau extérieure complet avec tour aile , arceau intérieure complet aussi jjusque derrière comme ça il sera blindé
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur démontage pour finition peinture et reconstruction de l arceau extérieure
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur je vais le faire maron et tou les arceau blanc pétant mon vtt et comme ça ça péte ça va le faire le mettrai des tof au fur et à mesure des travaux
Posté(e) : 6 novembre 200915 a Auteur pour l instant j ai eu un petit contre temps :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): mdr!!!
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur ça y et ces arranger ouf merci mr vartroll ca mérite bien ça on à sauver mon trol