Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Je te cache pas que quand j'ai vu la couleur lorsque tu as peint l'intérieur, je me suis dit "ayayayye c'est quoi ca :2 (24): "...

Maintenant qu'il est fini, je suis rassuré... :2 (14): je pourais même dire que j'aime bien :2 (11)::2 (15):

Beau boulot :2 (11)::2 (11):

• Réponses 964
  • Vues 157.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est chouette.... :2 (17)::2 (15):

Beau boulot ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous ces clair moi aussi quand j ai ouvert le pot de peinture je me suis fais peur mais maintenant je trouve que ça le fais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): tu monte loic ce week end avec nous ?mais malheureusemen mon 4x4 n et pas fini :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Par contre tes jantes tu les laisse de cette teinte la ? car maintenant avec la teinte du 4X4 et l'arceau en blanc , moi je les verrais bien en blanche !!!

Posté(e) :
  • Auteur

je vais les faire bi couleur blanc et marron avec des bead lok à soudés

Posté(e) :
  • Auteur

VU QUE J AI TROP DE TUNE JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE DUR DUR JE LES METS DANS MON GR

Posté(e) :

Bravo :bravo: , j'aime bien, unique et beau, félicitations :enaccord8: .

Posté(e) :
merci à tous ces clair moi aussi quand j ai ouvert le pot de peinture je me suis fais peur mais maintenant je trouve que ça le fais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): tu monte loic ce week end avec nous ?mais malheureusemen mon 4x4 n et pas fini :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

oui je vien avec vous vu qu'a présent j'ai des pneu d'homme :2 (15): .vivement ki soit fini ton troll!le mien je l'attakeré en peinture a la fin de la saison,donc l'été prochain.

je verré bien les tube de bas de caisse,les pare choc avant et arrière et les jante en blanc :2 (26): .

et pour ton hard top blanc,je mettré un filme noir a l'amplacement des vitre... :2 (17): .

o fet,je ne t'ai pas demandé,se prend bien un césam?lool,tout ce sais! :2 (15): .

alé je tappel demain,a bientot l'ami! :2 (26):

Posté(e) :
VU QUE J AI TROP DE TUNE JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE DUR DUR JE LES METS DANS MON GR

Et ben tu a raison , faut en profiter avant que notre présisi nous bouffe tout !!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

ces clair :2 (15)::2 (15)::2 (15): voilà une tof avec tou de remonter

12122009875_001_725.jpg

Posté(e) :

pas mal!!

a bè sava il est fini,demain on va le tester alors :2 (15): .

attention au ptit anglais qui est derrière toi("commando") :2 (14): il y a l'air d'avoir pas mal de joujou a coté du tien(je parle du commando et du baroud bien haut).

a demain

Posté(e) :
  • Auteur

sur le baroud et sur une remorque à demain :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bin bin bin , comment il est beau , pfffffffff!!!

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): tres beau comme sa met des photos de ta sortie ok :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

merci terrible la sortie mais j avais pas le mien :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sympa la couleur.

comme ça on fera pas la difference entre

la boue et la peinture. :2 (14):

Posté(e) :
merci terrible la sortie mais j avais pas le mien :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15): mais non il y avé la marge... :2 (14): .par contre après j'ai frotté mon aile arrière,c'est pas mal rayé... :2 (22):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): mais non il y avé la marge... :2 (14): .par contre après j'ai frotté mon aile arrière,c'est pas mal rayé... :2 (22):

c'est les risque du metier loic

Posté(e) :
  • Auteur

j ai déjà étendu ça lol :2 (15)::2 (15)::2 (15): on plus j adore les bourbiers

Posté(e) :
  • Auteur

y a plus qua mettre la deco peindre les tube les ca attendra les nouveau pneu demain je mes des tofs :2 (15)::2 (15):