Posté(e) : 11 décembre 200915 a Je te cache pas que quand j'ai vu la couleur lorsque tu as peint l'intérieur, je me suis dit "ayayayye c'est quoi ca "... Maintenant qu'il est fini, je suis rassuré... je pourais même dire que j'aime bien Beau boulot
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur merci à tous ces clair moi aussi quand j ai ouvert le pot de peinture je me suis fais peur mais maintenant je trouve que ça le fais tu monte loic ce week end avec nous ?mais malheureusemen mon 4x4 n et pas fini
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Par contre tes jantes tu les laisse de cette teinte la ? car maintenant avec la teinte du 4X4 et l'arceau en blanc , moi je les verrais bien en blanche !!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur je vais les faire bi couleur blanc et marron avec des bead lok à soudés
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur VU QUE J AI TROP DE TUNE JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE DUR DUR JE LES METS DANS MON GR
Posté(e) : 11 décembre 200915 a merci à tous ces clair moi aussi quand j ai ouvert le pot de peinture je me suis fais peur mais maintenant je trouve que ça le fais tu monte loic ce week end avec nous ?mais malheureusemen mon 4x4 n et pas fini oui je vien avec vous vu qu'a présent j'ai des pneu d'homme .vivement ki soit fini ton troll!le mien je l'attakeré en peinture a la fin de la saison,donc l'été prochain. je verré bien les tube de bas de caisse,les pare choc avant et arrière et les jante en blanc . et pour ton hard top blanc,je mettré un filme noir a l'amplacement des vitre... . o fet,je ne t'ai pas demandé,se prend bien un césam?lool,tout ce sais! . alé je tappel demain,a bientot l'ami!
Posté(e) : 12 décembre 200915 a VU QUE J AI TROP DE TUNE JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE DUR DUR JE LES METS DANS MON GR Et ben tu a raison , faut en profiter avant que notre présisi nous bouffe tout !!!
Posté(e) : 12 décembre 200915 a pas mal!! a bè sava il est fini,demain on va le tester alors . attention au ptit anglais qui est derrière toi("commando") il y a l'air d'avoir pas mal de joujou a coté du tien(je parle du commando et du baroud bien haut). a demain
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur merci terrible la sortie mais j avais pas le mien mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu
Posté(e) : 14 décembre 200915 a sympa la couleur. comme ça on fera pas la difference entre la boue et la peinture.
Posté(e) : 15 décembre 200915 a merci terrible la sortie mais j avais pas le mien mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu mais non il y avé la marge... .par contre après j'ai frotté mon aile arrière,c'est pas mal rayé...
Posté(e) : 15 décembre 200915 a merci terrible la sortie mais j avais pas le mien mais j était on passager quelque bel figure un côté et mr loic à envoyé du lourd ce malade lol bientôt la vidéo il son et fallut de peu mais non il y avé la marge... .par contre après j'ai frotté mon aile arrière,c'est pas mal rayé... c'est les risque du metier loic
Posté(e) : 18 décembre 200915 a Auteur y a plus qua mettre la deco peindre les tube les ca attendra les nouveau pneu demain je mes des tofs