Posté(e) : 18 décembre 200915 a pfffffffffff il est ............................ pfffffffffffff trop .................................. je ne trouve pas les mots !!!
Posté(e) : 19 décembre 200915 a Auteur merci mais il reste encore tou les pc on noir et la deco autocolant
Posté(e) : 19 décembre 200915 a salut a toi voila je vois le sujet que maintenant mais je trouve ton travail super c'est vrai que les jantes en blanc ca fracasserais et les PC tu les laisse en noir ou tu va les faire en blanc encore bravo et je pense que tu tiens le bon bout maintenant @+
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Sympa et pas courant comme couleur, en effet qlqs stickers seraient sympas.... Belle prépa
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur merci ouai les pare choc reste noir pour pas etre trop voyant pour les bleu
Posté(e) : 21 décembre 200915 a merci ouai les pare choc reste noir pour pas etre trop voyant pour les bleu bon alors noir ou bleu les P-C
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Alors franchement il défonce tout , mais je n'accroche pas avec les jantes comme ça , mais sinon magnifique !!!
Posté(e) : 22 décembre 200915 a houa il dechire je veux le meme pour tout defoncer les bute de terre je fait l'amour avec il est ho top bravo
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur merci les gars pour les jantes j attend les pneu pour les peindre bi couleur marron et blanc ca va dechirer