Posté(e) : 22 décembre 200915 a merci les gars pour les jantes j attend les pneu pour les peindre bi couleur marron et blanc ca va dechirer Moi j'aurais bien dis des jantes noir ça le renderais plus agressive
Posté(e) : 4 janvier 201015 a je prefere maintenant faut dire , qu'il y a pas photo avec l'encien !!!
Posté(e) : 8 janvier 201015 a ven moi le si ta plu le ten propose lui un échange ,je le conné bien dynosos,il va accepté
Posté(e) : 8 janvier 201015 a si il a la main sur le coeur il va vouloir m echanger son gr contre mon 3.3 cool dynoso
Posté(e) : 9 janvier 201015 a si il a la main sur le coeur il va vouloir m echanger son gr contre mon 3.3 cool dynoso franchement moi qui le connait tres bien , il a beaux avoir la main sur le coeur, je croit pas il fera l'echance , enfin peut etre apres le passage du ......., on sais jamais hein mon dyno
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur lol pour l instant je le garde après deux moi de boulot dessus les boules
Posté(e) : 14 janvier 201015 a slt denis sava?de retour du ski? dimanche on sera a belcodène normalement avec kentin et mon père,si tu veu venir et franck aussi...fait passer le message
Posté(e) : 24 janvier 201015 a première boue sur la nouvel peinture o!tu ne devé pas attendre un peu avant de sortir?? aii,vous sortez et meme pas vous mapelé! . en tout cas sava ça choque pas,on diré meme pas kil est sale..
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur ces une petite sortie on solitaire lol ta vu j ai bien choisi la couleur
Posté(e) : 24 janvier 201015 a ces une petite sortie on solitaire lol ta vu j ai bien choisi la couleur ,ne jamais sortir faire du 4x4 tout seul,c'est un commandement . oué pas mal cette couleur a la prochène
Posté(e) : 29 janvier 201015 a on plus j ai meme pas le treuil lol ca me rappel un jour ou tu tes plante tout seul derriere la maison, et tu ma appeller,, pour te sortir de ta boue !!! et que je n'ete pas dispo
Posté(e) : 29 janvier 201015 a on plus j ai meme pas le treuil lol ca me rappel un jour ou tu tes plante tout seul derriere la maison, et tu ma appeller,, pour te sortir de ta boue !!! et que je n'ete pas dispo
Posté(e) : 30 janvier 201015 a Auteur ces clair que ca fais long maintenant il faut que je peingne les jantes et monter les pneu