Posté(e) : 31 janvier 201015 a salut dynoso peut tu me dire quelle est la taille de ton kit et de ton body et tes pneu s est bien du 35
Posté(e) : 31 janvier 201015 a ah l ai au moin remonter je treuil et les lp qu'il est beau!! o fet,stp,tourne moi cette tète de snorkel,elle est a l'envers!
Posté(e) : 31 janvier 201015 a salut. très jolie la prépa et au moins la couleur sort de l'ordinaire..
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur mon kit et un plus 12.5 et un body de 5 cm et du 35 pouce mon snorkel et a l enver exprè j adore avoir le bruit du turbo dans les oreille msr loic
Posté(e) : 1 février 201015 a mon kit et un plus 12.5 et un body de 5 cm et du 35 poucemon snorkel et a l enver exprè j adore avoir le bruit du turbo dans les oreille msr loic mdr! oué mais fait gaffe tu perd au moins 20 poney !! . bon alors kan c kon se refait une tite sorti?hier a la sorti après 30min j'ai tordu une jante,c'est vraiment tendre,obligé de la réparé sur place,2 coup de marteau et c'est nikel on voi meme rien.. . la prochaine jsp que tu sera de la partie ! bise a tous mon pote!
Posté(e) : 3 février 201015 a mon kit et un plus 12.5 et un body de 5 cm et du 35 poucemon snorkel et a l enver exprè j adore avoir le bruit du turbo dans les oreille msr loic A Le voir comme ca on 'a l'impression qu'il y'en quand même un peut plus en réhausse
Posté(e) : 4 février 201015 a le kit kit king spring sp5 monte le gr court a +20 Ha voila c'est bien ce qui me semblais
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur oua qu il son beau ces trol demain mon mien passe on reportage dans action 4x4 apres de nombreuse heure de boulot lol
Posté(e) : 9 février 201015 a chapeau bas ton troll merite le reportage et vu que je suis fidele lecteur d ' action 4x4 je le verrai
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur merci les gars ok ok je vous tien au courant des qu il sort aujourdhuit il fait que prendre les photos
Posté(e) : 10 février 201015 a Je suis abonné aussi a ACTION 4X4 je le verrais aussi , en plus je suis fan de ton troll l'ami , vraiment j'adore !!!
Posté(e) : 10 février 201015 a Auteur Posté le: 10 Fév 2010 10:33 -------------------------------------------------------------------------------- Je suis abonné aussi a ACTION 4X4 je le verrais aussi , en plus je suis fan de ton troll l'ami , vraiment j'adore !!! merci je vous tien au courant quand le mag parait
Posté(e) : 12 février 201015 a Posté le: 10 Fév 2010 10:33 -------------------------------------------------------------------------------- Je suis abonné aussi a ACTION 4X4 je le verrais aussi , en plus je suis fan de ton troll l'ami , vraiment j'adore !!! merci je vous tien au courant quand le mag parait Ont attend avec impatience !!!
Posté(e) : 13 février 201015 a Auteur merci mr taz pour cette belle tof ces vrai je suis super content de son nouveau look